Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 quand tu écris ça tu mets de l'huile sur le feu c'est ça pour toi l'amitié et bien je suis déçu Je me suis sûrement trompé sur ton intention alors ! Pardon... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Je me suis sûrement trompé sur ton intention alors ! Pardon... J"acepte tes excuse mais j'ai besion de plus pour oublier cet incident .... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 J"acepte tes excuse mais j'ai besion de plus pour oublier cet incident .... De quoi as tu besoin ? Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Mais pas Mokhtar :D:D:D:D;);););):chut::chut::chut: MDR, tu me fais rire ferria, je te le répète une deuxième fois, heureusement pour toi que t'es une modo.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 MDR, tu me fais rire ferria, je te le répète une deuxième fois, heureusement pour toi que t'es une modo.. Elle voulait juste plaisanter je crois, le prends pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 MDR, tu me fais rire ferria, je te le répète une deuxième fois, heureusement pour toi que t'es une modo.. Modo ou pas je ne vais pas te suspendre Vas y ecris Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Modo ou pas je ne vais pas te suspendre Vas y ecris Oh tu vas te régaler je t'assure, mais je suis pas ***** je vais en profiter pleinement, et pas maintenant, car je fais pas d'une attaque personnelle un sujet d'humiliation mais attention, je pourrai être dur, et la modération ne viendra pas de toi mais des autres peut etre... je crois que t'as compris.. :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Ca sert à rien ce que vous faites là... Réfléchissez bien, pour quelle raison vous vous crêpez le chignon. Vous ne trouvez pas ? Oui c'est normal, par ce qu'il y'en pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Oh tu vas te régaler je t'assure, mais je suis pas ***** je vais en profiter pleinement, et pas maintenant, car je fais pas d'une attaque personnelle un sujet d'humiliation mais attention, je pourrai être dur, et la modération ne viendra pas de toi mais des autres peut etre... je crois que t'as compris.. :D Alors on attendra que tu puisses jouir de ta mp pour parler ;) Ou bien je peux utiliser ton msn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Que c'est bon de... voir le sourir se dessiner sur les visages. Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Alors on attendra que tu puisses jouir de ta mp pour parler ;) Ou bien je peux utiliser ton msn :D Oui pour la mp c'est vrai, aufait je sais peut être pas lire mais tu peux me trouver l'insulte que j'aie dit pour avoir un carton jaune.. le premier.. tu comprendras peut être pourquoi j'aime beaucoup les modo ici.. surtout ceux qui parle liberté d'expression.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Oui pour la mp c'est vrai, aufait je sais peut être pas lire mais tu peux me trouver l'insulte que j'aie dit pour avoir un carton jaune.. le premier.. tu comprendras peut être pourquoi j'aime beaucoup les modo ici.. surtout ceux qui parle liberté d'expression.. Dans ce cas la personne ne te retient si tu sais pas lire je ne peux rien pour toi :mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts