pmat 276 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Bonjour quand on parle d'emigrées de quoi de qui parlent ont? L’émigration est volée Ce n’est pas elle qui s’exprime on parle a sa place et ce depuis fort longtemps il est temps de faire la lumière Oui je constate depuis fort longtemps que l’émigration est déjà voler on ne parle pas d’elle Car pour moi mon émigration c’est celle d’avant 1962 Celle qui est venu âpres et ces vagues âpres vagues Elle n’est pas la mienne Ni celle que les médiats mettent en avant Si on laisse faire o va m’assimiler à cette émigration qui est stocké en Bretagne (CAEN) Attendant une embarcation pour l’Angleterre Et celle qui est cibler être les sans papiers Et une autre émigration est cibler accuser et dénoncer comme étant moi La mienne est silencieuse Elle a moins la bougeotte Celle la elle parle aujourd’hui a ma place et on s’adresse a elle et plus a moi l’émigré Samedi âpres midi j'ai assisté a une réunion de nos frères avec le consul de région Et la je découvre un discours d'enseignant a notre égard Un discours sur le civisme Comme si cette immigration était une autre La, les nerfs m'on prit et ma premier question fut Vous être venu nous enseigner le civisme Alors je vous dirais une seule chose l'émigration a ce sujet n'a pas de leçon a recevoir car sans qu'on le lui dise elle est morte pour ce bulletin et son Algérie , l'émigration Et le, monde entier l'a vu L’émigré est mort pour son pays Et il n’a jamais laissé tomber son pays En plus de son militantisme bénévole et de 1954 A 1962 par son expression totale pour l'indépendance de son pays Oui l’émigration cette fédération de France a combattu a sa manier la France Ou elle a été malmené emprisonner assassiner La France à été criminelle contre l’humanité a l’encontre de cet émigration Mais suite a cet oublie et a ce respect Je comprends pourquoi on me dit à moi sur INTERNET Y a el-harkis Car tous se maternalise sur cet Algérie Car oui qui je suis ? Finalement on a greffé sur l'émigration un tas d'émigré qui n'on rien à voir avec le véritable émigré Mais là par ce discours On n’est pas ce que nous sommes On est plus rien du tout La fédération de France est en baisse d'estime a mon avis Quel gâchis PS : est ce qu’on a la le : divisez pour mieux Régnier Ou le : désarçonner pour prendre sa place Aucun état des lieux n’est fait C’est grave Je propose un forum citoyen ici en Europe et en Algérie Car on n’est pas que des poseurs de questions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 EH!! LES AMIS L'AFFAIRE EST GRAVE - Je ne serai complice d’aucun …CRIM -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour là on a les souhait des aveugles presenter a des sourds et qui va le voir vous et moi c'est pourquoi la aussi obliger de dire si on laisse faire voila qui nous seront demain une autre Emigration et un autre Islam MARDI 24 FEVRIER 2009 Je ne serai complice d’aucun …CRIM Il y a vraiment de quoi y perdre son latin. Qui pourrait nous expliquer quelle mouche a piqué ceux qui ont annoncé la création en grande pompe pour le 25 mars prochain d’une structure musulmane laïque dans notre pays ? Lancé à l’initiative de Malika Benlarbi, sous-préfet à Paris et avec le soutien d’Henri Guaino, le projet veut « fédérer les réseaux de l’immigration arabo-musulmane laïque afin de peser dans le débat national et constituer l’ébauche d’un CRIF musulman ». Autrement dit, un CRIM, un Conseil Représentatif des Institutions Musulmanes. Lire... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 EH!! LES AMIS L'AFFAIRE EST GRAVE - Je ne serai complice d’aucun …CRIM -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour là on a les souhait des aveugles presenter a des sourds et qui va le voir vous et moi c'est pourquoi la aussi obliger de dire si on laisse faire voila qui nous seront demain une autre Emigration et un autre Islam on avait deja l'ISLAM de FRANCE et avant de l'inovation MARDI 24 FEVRIER 2009 Je ne serai complice d’aucun …CRIM Il y a vraiment de quoi y perdre son latin. Qui pourrait nous expliquer quelle mouche a piqué ceux qui ont annoncé la création en grande pompe pour le 25 mars prochain d’une structure musulmane laïque dans notre pays ? Lancé à l’initiative de Malika Benlarbi, sous-préfet à Paris et avec le soutien d’Henri Guaino, le projet veut « fédérer les réseaux de l’immigration arabo-musulmane laïque afin de peser dans le débat national et constituer l’ébauche d’un CRIF musulman ». Autrement dit, un CRIM, un Conseil Représentatif des Institutions Musulmanes. Lire... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 est il morale que le pays (le sien) soit si amnesique au vue des siens ainsi que la population jeunes qui vite oublier d'ou elle vien et elle croit qu'elle a un chemin tracer qu'elle c'est tracer elle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 oui l'emigré le vrais le sur le veritable n'est pas mort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 eh oui on est dans des aparats et on joue des role oui on joue a paraitre mais on parait pas si bien qu'on oubli qui est l'autre l'autre est celui qui brille il prendra al place de celui qui veritable c'est comme la morale on lui prefere l'autre coté des chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 oui l'emigration combien de pages elle a de 1962 A 2009 presque 50 sans compter celle d'avant qui s'ecrit en une seule page elle cet partie cele d'avant 62 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 ah ce soir j'ai compris pourquoi l'enseignement du civisme aux algeriens c'est pour la transparence d'accord on serais 20 millions 600 mille d'inscrit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 finalement ou peut dire qu'on sert que le moment voulu par celui que çà arrange puis comme une serviette on te rejette? non ! le nationalisme enfin le mien n'est pas celui la il, doit y avoir un maillon de casser dans la chaine car l'esprit de solidarité et d'entraide est et a ete autre que ce froid ressenti il y a là de l'esprit etrange et qui a en son sein du renouveau plutot du mal ressenti Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 il est ariver hier on 'appelle president d'emigré il est arriver hier il deja pris la parole au nom de l'emigration comme lui la represente le mieux il est arriver hier il est partoutil est arriver hier il est le port parole des emigrées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts