pmat 276 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Bonjour par cet histoire malheureuse pour cet enfant et les enfant qui sont née contre morale et qui nous rend colereux et portant une douleur car on est là, aussi tous responsable grace a dieu qu'on condamne et nous le savon tous oui ce pere qui se permet de sequestre son enfant Et lui fait 4 enfants cela est a la porté de tout humain si la parole n'avait pas exister et si la parole n'avait pas preceder la creation À la une (suite) » modifier fermer la modification Tribune de GenèvePORTRAIT - La double vie diabolique de Josef Fritzl Le Point - Il y a 1 heure Josef Fritzl, 73 ans, jugé à partir de lundi pour meurtre, esclavage et séquestration, avait enfermé pendant 24 ans sa fille dans sa cave à Amstetten, où sont nés sept enfants de l'inceste, et avait réussi à berner son entourage immédiat ignorant tout ... Josef Fritzl devant ses juges 20minutes.fr Valérie Garbani, la chute attendue TSR.ch Le Figaro - leJDD.fr - France 2 - euronews 83 autres articles » Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 c'est ignoble ce qu'a fait cet homme( je me demande si il a encore droit a ce titre), de mon point de vu il ne merrite aucune pitié les juges ont été trop cléments Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 c'est ignoble ce qu'a fait cet homme( je me demande si il a encore droit a ce titre), de mon point de vu il ne merrite aucune pitié les juges ont été trop cléments et le mot n'est pas asser fort bonjour fontana oui c'est ignoble et pas humain Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. Dans ce cas particulier si !! :p Je me demande comment il a fait pour rester inaperçue pendant 25 ans... Je vous assure que si c'était passé en Algérie, je ne lui donne pas plus de 15 jours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts