zimesa 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Pensez vous qu'ils y auna parmi nous qui ont menti sur leur age ? je veux dire il y a peut être des mineurs ici si vous le pensez qui sont ceux que vous soupçonner ?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Carlyne 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Toi peu etre :mdr: ou "kamy" , :mdr::mdr: Lol Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Toi peu etre :mdr: non je ne crois pas par contre j'aimerais bien savoir si il est possible que ça arrive donnez moi vos ages tidsuite :D:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Pensez vous qu'ils y auna parmi nous qui ont menti sur leur age ? je veux dire il y a peut être des mineurs ici si vous le pensez qui sont ceux que vous soupçonner ?:D:D Et pourquoi des mineurs voudraient mentir sur leurs ages?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Et pourquoi des mineurs voudraient mentir sur leurs ages?!! :rolleyes: pour pouvoir s'inscrire sur le forum ya une limite d'age pour les inscriptions non ? sinon c'est vrai pourquoi vous mentez sur votre age vous autres mineurs hein ??:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 pour pouvoir s'inscrire sur le forum ya une limite d'age pour les inscriptions non ? sinon c'est vrai pourquoi vous mentez sur votre age vous autres mineurs hein ??:D Allez dis nous,tu as quel age zimesa.?!! mankhabrouchh;)....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 J'ai 7 ans, l'âge de raison:p. :chut:Faux pas le dire à Admino, il risque de me mettre à la porte:D. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Toi peu etre :mdr: ou "kamy" , :mdr::mdr: Lol Pourquoi "kamy" tu ne me connais même pas!! t'es bizarre toi! :rolleyes: PS: Je suis majeur et vaccinée :D Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Allez dis nous,tu as quel age zimesa.?!! mankhabrouchh....;):D je savais que ça aller me retomber sur la tete :D:D je jure que j'ai pls de 30 ans :worthy: j'ai l'air d'en avoir moin ?? vous en faite ^pas c'est des passages il m'arrive d'en avoir 8 parfois :p:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Pensez vous qu'ils y auna parmi nous qui ont menti sur leur age ? je veux dire il y a peut être des mineurs ici si vous le pensez qui sont ceux que vous soupçonner ?:D:D suivez mon regard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 eh ben j'aurais jamais cru qu'il ya autant de mineurs par ici !!:D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Et moi je n'aurais jamais cru que zimesa est mineur! :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Pensez vous qu'ils y auna parmi nous qui ont menti sur leur age ? je veux dire il y a peut être des mineurs ici si vous le pensez qui sont ceux que vous soupçonner ?:D:D :mdr::mdr: . . . pour le momment je soupçonne personne :rolleyes: je suis encore nouvelle :D:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 moi c pas moi dans l'avatar:D mais g pas donné mon age je crois :o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 moi c pas moi dans l'avatar:D Oui c'est ça, je te crois!! :D Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Et moi je n'aurais jamais cru que zimesa est mineur! :04: :D elle a plus de 30 ans !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Carlyne 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Pourquoi "kamy" tu ne me connais même pas!! t'es bizarre toi! :rolleyes: PS: Je suis majeur et vaccinée :D bizarre ?! :confused: mais , enfin kamy , j'voulais plésenté seulement :confused: t'as pas l'esprit plésentin toi ! d'appré ce que je vois :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Oui c'est ça, je te crois!! :D si si je te jure ke c pas moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 si si je te jure ke c pas moi :mdr: :D Ah bon!! donne moi la preuve alors! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 t'as pas l'esprit plésentin toi ! d'appré ce que je vois :D :mdr: Ah bon, tu crois... :rolleyes: C'est normal tu ne me connais pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 si si je te jure ke c pas moi :mdr: biensur que c'est pas toi ,par ce que la personne sur la photo ,je la connais :D Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 elle a plus de 30 ans !! :04: en ce moment je ne le jurerais pas :confused::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 :D Ah bon!! donne moi la preuve alors! :D la preuve est ke les photos noir et blanc c fini :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 biensur que c'est pas toi ,par ce que la personne sur la photo ,je la connais :D ah bon moi ossi je le connais Citer Link to post Share on other sites
Carlyne 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Ah bon, tu crois... :rolleyes: C'est normal tu ne me connais pas! :D mais j'ai vue tes msg sur le FA :cool: Danc j'te conner 10 % XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts