docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 au début je me suis senti visé je sais pas pourquoi .Mais c'est pas moi que vous rechercher j'ai plus de 12 ans.:confused: alors 12 ans é demi bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Savez vous que parait il y'aurais une petite fille de 12 ans parmi nous et qui participe dans les discussioons sans que personnes ne s'en aperçoive :eek: vous aimeriez lui dire quoi ? que lui conseillez vous ? je suis sur qu'elle lira vos interventions :eek:12 ans ya yema je lui défend de lire les histoire que j'ai posté dans humour!!!!!:o:huh: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: vraiment très drole je crois vous avoir demasqué c'est vous que l'on recherche la fillette de 12 ans ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: vraiment très drole je crois vous avoir demasqué c'est vous que l'on recherche la fillette de 12 ans ? oupssssssss j'aurai dut rien dire si j'aurai su,j'aurai po vnu!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts