étoile 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 le jour de notre anniversaire est le jour tant attendu par certains si c'est pas par tout le monde ;) ce jour la dé que le jour ce léve on s'attend a reçevoir les sms des amis , la famille,......, pour nous souhaité un joyeux anniversaire :o et aussi a nous offrire des cadeaux :D mais malheureusement c'est pas la joie a chaque fois puisque souvent on ne reçoi rien :chut: et voilà qu'on se sent triste, seul, oublié..... la seule solution pour ne pas être déçu, et comme on dit: on est jamais mieux servit que par sois méme :crazy: alors pourquoi pas que chacun s'offre un cadeau (a lui méme bien sur :D) en plus tu choisira ce qui te plait :D bonne idée non :D alors tu vas t'offrire quoi pour ton prochain anniversaire ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Tu as totalement raison. C'est pour cela que j'ai décidé de m'offrir un voyage:cool: pour mon prochain anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 le souci c'est que on a pas toujours les moyens de s'offrir ce qu'on veux moi par exemple j'aimerais bien m'offrir une jolie parure or diamant mais on dit bien que c'est l'intention qui compte :D:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Idem ,un beau voyage,et mon parfum préféré aussi...:rolleyes:.....une belle fête d'anniv,un bijoux,un repas de fête......etc...:04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 le jour de notre anniversaire est le jour tant attendu par certains si c'est pas par tout le monde ;) ce jour la dé que le jour ce léve on s'attend a reçevoir les sms des amis , la famille,......, pour nous souhaité un joyeux anniversaire :o et aussi a nous offrire des cadeaux :D mais malheureusement c'est pas la joie a chaque fois puisque souvent on ne reçoi rien :chut: et voilà qu'on se sent triste, seul, oublié..... la seule solution pour ne pas être déçu, et comme on dit: on est jamais mieux servit que par sois méme :crazy: alors pourquoi pas que chacun s'offre un cadeau (a lui méme bien sur :D) en plus tu choisira ce qui te plait :D bonne idée non :D alors tu vas t'offrire quoi pour ton prochain anniversaire ?:o un petit chien de compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Bonne idée pour un petit chien!! ou un petit Chaton!! :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 d'ailleurs moi je dteste les annivrsaires Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Bonne idée pour un petit chien!! ou un petit Chaton!! :D un pékinois fera l'affaire , le chaton sa laisse des poiles Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Un Gps Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 un pékinois fera l'affaire , le chaton sa laisse des poiles Un pékinois ! et lui, il ne laisse pas des poiles?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Un pékinois ! et lui, il ne laisse pas des poiles?! :04: :chut: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 :chut: Tu vas me l'offrir ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Un pékinois ! et lui, il ne laisse pas des poiles?! :04: :puke3: C'est un chien ça ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 me souvenir de mon anniversaire est en soi un cadeau que je me fais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 :puke3: C'est un chien ça ? c’est presque un chien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Idem ,un beau voyage,et mon parfum préféré aussi...:rolleyes:.....une belle fête d'anniv,un bijoux,un repas de fête......etc...:04: mon anniversaire est pour tres bientot, alors flouflou, on se fait un petit voyage au maldives?:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 mon anniversaire est pour tres bientot, alors flouflou, on se fait un petit voyage au maldives?:04: :worthy: ou ,quand ,comment..je te suis ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 le souci c'est que on a pas toujours les moyens de s'offrir ce qu'on veux moi par exemple j'aimerais bien m'offrir une jolie parure or diamant mais on dit bien que c'est l'intention qui compte :D:D quant il s'agit de la payé de son propre argent... oui bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 moi c'ets chaque année que je m'offre ce cadeau :D méme si c'est tt la famille qui profite aprés :mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 moi c'ets chaque année que je m'offre ce cadeau :D méme si c'est tt la famille qui profite aprés :mad: ya3tik essaha étoile...je vois que c'est une génoise?!..chocolat à l'intérieur?!!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 ya3tik essaha étoile...je vois que c'est une génoise?!..chocolat à l'intérieur?!!:D ah oui oui chocolat biensur:ohaya tu peux te servire ida makiche régime:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 ah oui oui chocolat biensur:ohaya tu peux te servire ida makiche régime:D Merci ,oui avec plaisir....pas de régime pour moi ,j'adore le chocolat...;) Dis, c'est bientôt ton annif?:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 Merci ,oui avec plaisir....pas de régime pour moi ,j'adore le chocolat...;) Dis, c'est bientôt ton annif?:04: oui dans quelques mois:D Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 le jour de notre anniversaire est le jour tant attendu par certains si c'est pas par tout le monde ;) ce jour la dé que le jour ce léve on s'attend a reçevoir les sms des amis , la famille,......, pour nous souhaité un joyeux anniversaire :o et aussi a nous offrire des cadeaux :D mais malheureusement c'est pas la joie a chaque fois puisque souvent on ne reçoi rien :chut: et voilà qu'on se sent triste, seul, oublié..... la seule solution pour ne pas être déçu, et comme on dit: on est jamais mieux servit que par sois méme :crazy: alors pourquoi pas que chacun s'offre un cadeau (a lui méme bien sur :D) en plus tu choisira ce qui te plait :D bonne idée non :D alors tu vas t'offrire quoi pour ton prochain anniversaire ?:o je l'ai deja fais, je me suis offert des freingues, des bijoux, un homme une fois :04: et plein d'autre chose, et une fois j'ai été oublier par mon homme, j'étais si triste que je lui ai offert un cadeau mais c'étais vache parceque je voulais le culpabiliser :D:cool: et ça a marcher Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 moi mon cadeau est très cher, je peux pas me l'offrir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts