étoile 10 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 moi mon cadeau est très cher, je peux pas me l'offrir c'est quoi c'est quoi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 c'est quoi c'est quoi...:D je ne peux pas le dire Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 je ne peux pas le dire nonnnnn:(:(:(: je plaisante salli ;) un jour peut étre tu poura le faire inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 nonnnnn:(:(:(: je plaisante salli ;) un jour peut étre tu poura le faire inchallah:) oui je garde espoir, je vais l'avoir ce gadeau inchallah, dieu repondra a mes prieres:) d'ailleur je vais faire un voeux, je viens de voir une etoile filante;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 oui je garde espoir, je vais l'avoir ce gadeau inchallah, dieu repondra a mes prieres:) d'ailleur je vais faire un voeux, je viens de voir une etoile filante;) je crois que jai compris c'est quoi le cadeau je veux un moi aussi , allé je fais le méme voeu que toi peut étre a deux ça marchera inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 je crois que jai compri c'ets quoi le cadeau je veux un moi sussi , allé je fais le méme voeu que toi peut étre a deux ça marchera inchallah;) aamin! tu es donc d'accord il est cher ce cadeau Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 aamin! tu es donc d'accord il est cher ce cadeau oui , aprés celui la je ne veux plus d'autres cadeau , promet juré Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 oui , aprés celui la je ne veux plus d'autres cadeau , promet juré on verra , tu me donnera des nouvelles;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 on verra , tu me donnera des nouvelles;) inchallah j'attends les tiénnes :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 étoile et salli , inachallah tt les deux vous rencontrerai l'le compagnons de votre vie, celui qui vous aimera, vous chérira jusqu'a ce que la mort vous séparent ! c le plus merveilleux cadeau (Fektlkoum :D ) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 étoile et salli , inachallah tt les deux vous rencontrerai l'le compagnons de votre vie, celui qui vous aimera, vous chérira jusqu'a ce que la mort vous séparent ! c le plus merveilleux cadeau (Fektlkoum :D ) behdeltna oui :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts