YWC 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 AFP 16/03/2009 | Une femme soupçonnée d'avoir tué une de ses amie lors d'une rencontre arrosée et d'avoir consommé des morceaux de sa chair dans la région d'Irkoutsk, en Sibérie, a été arrêtée par la police, a indiqué un responsable du comité d'enquête russe. "Les enquêteurs disposent de renseignements selon lesquels cette femme a cuit des morceaux de chair de son amie et les a consommés", a déclaré ce responsable, Vladimir Salovarov, cité par l'agence Interfax. Les deux amies avaient consommé des boissons alcoolisées avant de se disputer lors d'une rencontre le 5 mars au domicile de la femme soupçonnée de meurtre. Cette dernière a alors tué son amie à coups de hache, l'a découpée en morceaux et en a jeté certains à la poubelle, selon la même source. L'auteur des faits a reconnu sa culpabilité, a ajouté le responsable, sans autre précision. Dans un cas distinct la semaine dernière, le parquet de la république d'Oudmourtie (Volga) avait lancé un avis de recherche visant un homme soupçonné de cannibalisme, après la découverte du corps mutilé d'une femme dans la ville d'Ijevsk, selon le site internet du parquet. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 AFP 16/03/2009 | Une femme soupçonnée d'avoir tué une de ses amie lors d'une rencontre arrosée et d'avoir consommé des morceaux de sa chair dans la région d'Irkoutsk, en Sibérie, a été arrêtée par la police, a indiqué un responsable du comité d'enquête russe. "Les enquêteurs disposent de renseignements selon lesquels cette femme a cuit des morceaux de chair de son amie et les a consommés", a déclaré ce responsable, Vladimir Salovarov, cité par l'agence Interfax. Les deux amies avaient consommé des boissons alcoolisées avant de se disputer lors d'une rencontre le 5 mars au domicile de la femme soupçonnée de meurtre. Cette dernière a alors tué son amie à coups de hache, l'a découpée en morceaux et en a jeté certains à la poubelle, selon la même source. L'auteur des faits a reconnu sa culpabilité, a ajouté le responsable, sans autre précision. Dans un cas distinct la semaine dernière, le parquet de la république d'Oudmourtie (Volga) avait lancé un avis de recherche visant un homme soupçonné de cannibalisme, après la découverte du corps mutilé d'une femme dans la ville d'Ijevsk, selon le site internet du parquet. c un fait divers lol!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 Apparemment la viande humaine à le gout du cochon, quelqu'un peut confirmer ?:36: non non c'est fade:D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 non non c'est fade:D dans les films on les entend dire que c'est une viande tres bonne (hannibal...), sinon je e vois pas comment on peut confirmer :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 dans les films on les entend dire que c'est une viande tres bonne (hannibal...), sinon je e vois pas comment on peut confirmer :p je suis peut être hannibal:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 je suis peut être hannibal:04: le fils khadafi? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 ben il devais avoir super fain ! alors il a fait au plus pressé!:furious::04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 ben il devais avoir super fain ! alors il a fait au plus pressé!:furious::04: mihite bel djour hannibal lec:mdr:ter Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 mihite bel djour hannibal lec:mdr:ter en plus il a dut trouvé sa super bon!:04: matienne a dit que c'était fad !:rolleyes: donc elle a dut gouté?!!!:o:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 en plus il a dut trouvé sa super bon!:04: matienne a dit que c'était fad !:rolleyes: donc elle a dut gouté?!!!:o:mdr::04: que veux tu je suis une vraie sauvage moi Viens me faire un bisou gentil Djalti que je vois si tu es fade ou pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 que veux tu je suis une vraie sauvage moi Viens me faire un bisou gentil Djalti que je vois si tu es fade ou pas :crazy: j'y veux bien ti faire un bisou mais ti me mord pas hein!! je veux un bisou tendre!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 j'y veux bien ti faire un bisou mais ti me mord pas hein!! je veux un bisou tendre!:p:04: tiens approche Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 tiens approche :p ah je prefere sa:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts