pmat 276 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 Bonjour ah quelle reve! SI ET SI Pardon ami DR mais on m'a pas répondu a mon message donc voila Je le Rê..............; ici Pour dire lorsque je serais président Je changerai le cours de la vache qui rit Qui aujourd’hui rit Pour avoir l’appellation de La vache qui pleure Pour quelle se mettent a pleuré VOTER POUR MOI Plus vite c’est fait et plus vite vous pleurerez Il parait que cela fait du bien aux yeux Et on y voit plus claire Imaginez demain a cause de l'eau on aura trouver la formule pour justifier une emigration du peuple algerien vers toutes destination Et par la meme ocasion on aura trouve des reponses a l'emigration et dire ouvez les frontiere la frontiere est une aberation quelques part l'homme doit circuler librement interdir le visa Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 la vache qui rit c francais nous on à la jeune vache Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 la vache qui rit c francais nous on à la jeune vache Bonjour ondskan Bien vu Justement la vache francaise elle attire parce qu'elle rit, elle Et donc tout les jeunes vaches comme tu le dis sont attirer Car le rire de la vache est magique et nous fait croire que........... Il nous aspire comme pour dire ici tout va bien on est heureux Pourtant ce n'est pas une invitation Mais de partout on s'invite Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 La Vache Algerienne Une Race Eteinte La pauvre vache algérienne ne peut ni rire ni pleurer, elle s'est éteinte d'elle meme. Les vaches qui broutent l'herbe dans nos champs sont des vaches hollandaise, argentines et que sais-je encore...En attendant l'extinction de l'hommus algérinus qui est bien avancé entre kamikases fous et harragas suicidaires, la disparition n'est pas lointaine. ET VIVE L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 La pauvre vache algérienne ne peut ni rire ni pleurer, elle s'est éteinte d'elle meme. Les vaches qui broutent l'herbe dans nos champs sont des vaches hollandaise, argentines et que sais-je encore...En attendant l'extinction de l'hommus algérinus qui est bien avancé entre kamikases fous et harragas suicidaires, la disparition n'est pas lointaine. ET VIVE L'ALGERIE bonjour le reveil quand on a que l'esprit avare et la presence et l'arogance du vantard et que le Moi et Moi çà devien une tarre oui a coup sure on contribu a l'extinction de ce qui est bon car le bon et le beau son ecarter et ils sont manger et on s'adabte en devenant comme l'autre pour assure l('extinction complete de la valeur on a que la valeur MOI et MOI et du JE avec la peur au ventre merci pour ta contribution oui elle etait si jolie la vie mais elle se defini aujourdhui elle n'est plus une simplicité mais a des normes la vie suivant la valeur du trabandisme et de la coruption je sait pas combien de dollards que l'algerie a payer pour les petards pour les fetes ou va l'esprit Algeriens c'est quand l'util et la morale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 eh oui moi je m'engage dites moi qu'elle sont vos problemes afin que je puisse construire mon programme Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 eh oui moi je m'engage dites moi qu'elle sont vos problemes afin que je puisse construire mon programme 1- J'ai une voisine qui va bientôt mourir de faim, car elle n'a pas les sous, son époux est mort et ils ont dit qu'elle n'a pas le droit d'être employeuse dans la société de "aramil chouhada" parce qu'elle n'a pas parmi ses proches un qui a été la cause de la mort de son époux, donc c'est impossible ce métier pour elle tant qu'ils savent que son époux a été un vrai moudjahide. 2- il y a un autre voisin, il a aussi un frère, ce frère a été tué par des gens inconnus, les gendarmeries ont dit qu'il a été victime du devoir nationale quand il a été un simple soldat dans l'armée, ils ont mis un drapeau sur son cercueil et quelque bals dans le ciel et ils ont dit que les tangos ont mis une fin à la vie de son frère pourtant il a envoyé une lettre à sa mère, il a dit qu'il n'a jamais vu dans toutes sa vie un Boulahya. ben si tu peux régler ces deux problèmes je vote Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 1- J'ai une voisine qui va bientôt mourir de faim, car elle n'a pas les sous, son époux est mort et ils ont dit qu'elle n'a pas le droit d'être employeuse dans la société de "aramil chouhada" parce qu'elle n'a pas parmi ses proches un qui a été la cause de la mort de son époux, donc c'est impossible ce métier pour elle tant qu'ils savent que son époux a été un vrai moudjahide. 2- il y a un autre voisin, il a aussi un frère, ce frère a été tué par des gens inconnus, les gendarmeries ont dit qu'il a été victime du devoir nationale quand il a été un simple soldat dans l'armée, ils ont mis un drapeau sur son cercueil et quelque bals dans le ciel et ils ont dit que les tangos ont mis une fin à la vie de son frère pourtant il a envoyé une lettre à sa mère, il a dit qu'il n'a jamais vu dans toutes sa vie un Boulahya. ben si tu peux régler ces deux problèmes je vote Pmat bonjour monn ami janitou merci pour ta confiance donc comme tu m'a interpeller pour le premier cas je lui accede d'hoffice l'alocation de la Zakate en attendant que son affaire soit clarifier il n' y a pas que les affaire du droit par le biais du MOUDJAHAD nous sommes une societé complete et competante ou un droit est un droit ou est son parcour salariale ? le sien celui de son epoux ils sont absent dans ce dossier pour le deuxieme cas si je recois la palinte je metrais une commisiion d'enquette et que je double d'une securité qui lui sera nescessaire a ces enquetteurs peut etre et je nomerai un procureur pour mener a bien ce dossier y a t-il la preuve de ces dossier avancer pour ce frere assasiner si j'ai bien compris et je met en place un tribunal pour toutes ces affaire qui sont a clarifier pour moi c'est chose facile il suffit de faire la proposition gouvernementale et ecrire au procureir d'alger ou acelel de la region ou ces chose sont arriver avec les preuves a l'appuis l'algerie est un pays de droit malgré tout moi j'y crois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 eh janitou j'aurais pus dire je verrais qui est une façon de detourner ou repasser me voir aussi il y a plein de technique pôur ne pas faire un chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 c'est a quelle sujet la vie c'est quoi la vivre comment l'etayer coment tout y penser avec qui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts