étoile 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Y'avait pas d'autres debout à côté de lui pour qu'il t'adresse la parole?!:04: habeltiha :mdr: sauve toi, je vois un coup sur ta téte qui arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 habeltiha :mdr: sauve toi, je vois un coup sur ta téte qui arrive :D Salut étoile, J'avais pas vu ce post....Zazou je draguais le vieux ça te va???:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je t'en prie. au fait, chaque jour quand je vais bosser, je vois un grand panneau publicitaire avec ton pseudo écrit dessus :D Ah bon? :04: Cette marque n'aurait pas comme slogan : "On n'a jamais autant respecté la nature des femmes" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Salut étoile, J'avais pas vu ce post....Zazou je draguais le vieux ça te va???:D Salut Mystery c'est ce qu'elle voulait enttendre , elle va te dire pourquoi tu le draguais :mdr: au faite Mystery...bonne fête :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Salut étoile, J'avais pas vu ce post....Zazou je draguais le vieux ça te va???:D Y'avait pas de jeunes hommes pour que tu dragues un vieux?!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Non Zazou, c'est que je suis attirée par les vieux:o Etoile....Bonne fête :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ah bon? :04: Cette marque n'aurait pas comme slogan : "On n'a jamais autant respecté la nature des femmes" ? :rolleyes: je ne sais pas, jamais fait attention Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Non Zazou, c'est que je suis attirée par les vieux:o Etoile....Bonne fête :D Vieux comment, combien? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Non Zazou, c'est que je suis attirée par les vieux:o Etoile....Bonne fête :D Cela veut dire que tu es vielle?!:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Vieux comment, combien? :rolleyes: Vieux, 80ans à peut pres:D Cela veut dire que tu es vielle?!:ohmy: Non non, j'aime les vieux c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Vieux, 80ans à peut pres:D Non non, j'aime les vieux c'est tout:D Euh....:confused: C'est à quel moment qu'on commence à rigoler là ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Vieux, 80ans à peut pres:D :confused: de toutes façons chaque FEMME est unique :Lighten: Ceci dit drôles de préférances :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Vieux, 80ans à peut pres:D Non non, j'aime les vieux c'est tout:D Donc , tu es vielle dans ta tête!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Donc , tu es vielle dans ta tête!:04: Tout à fait :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tout à fait :D Grave , tu as déjà vu un psy?!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Grave , tu as déjà vu un psy?!:surprise: Oui, il était vieux aussi. On s'est mariés allah yarahmou:( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Et interpreter par johnny Avec une seule poignée de terre Il a cré-é le monde Et qand il eu - créé la terre Tout en faisant sa ronde Le sei-gneur jugeant en somme Qu'il man-quait le minimum Il créa la fem-me Et l'amour qu'elle a donné aux hommes. Avec une seule poignée de terre Il a créé les lèvres Et tête de bois quand il me serre Pour me don-ner la fièvre Et je pense à chaque instant Que celle que j'aime tant Le seigneur l'a faite Avec une seule poignée de terre. Oh c'est vrai ! Oh oui c'est bien vrai ! Marchant à grand pas Allant de ci, de là De la terre il ramassa Puis ses manches il retroussa Et de ses mains il façonna La divine et douce personne Celle que tout le monde nomme L' éternelle femme Pour l'amour qu'elle a don-né aux hommes ... Johnny Hallyday Avec Une Poignée De Terre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui, il était vieux aussi. On s'est mariés allah yarahmou:( Et tu t'es remariée?! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Et tu t'es remariée?! Oui, avec le chauffeur...........Allah yarahmou:down: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui, il était vieux aussi. On s'est mariés allah yarahmou:( :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui, avec le chauffeur...........Allah yarahmou:down: Ah rabi yarahmou:(...tu ne crois pas que tu n'as pas de chance?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ah rabi yarahmou:(...tu ne crois pas que tu n'as pas de chance?!:confused: Non non, c'est juste que leurs vieux coeur n'a pas supporté tout cet amour :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Non non, c'est juste que leurs vieux coeur n'a pas supporté tout cet amour :down: Ils n'ont pas de chance!:down: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 INTERPRETER PAR JOHNNY Avec une seule poignée de terre Il a cré-é le monde Et dans il eu - créé la terre Tout en faisant sa ronde Le sei-gneur jugeant en somme Qu'il man-quait le minimum Il créa la fem-me Et l'amour qu'elle a donné aux hommes. Avec une seule poignée de terre Il a créé les lèvres Et tête de bois quand il me serre Pour me don-ner la fièvre Et je pense à chaque instant Que celle que j'aime tant Le seigneur l'a faite Avec une seule poignée de terre. Oh c'est vrai ! Oh oui c'est bien vrai ! Marchant à grand pas Allant de ci, de là De la terre il ramassa Puis ses manches il retroussa Et de ses mains il façonna La divine et douce personne Celle que tout le monde nomme L' éternelle femme Pour l'amour qu'elle a don-né aux hommes ... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est aujourd'hui donc cette fameuse journée! Espérant qu'un jour elle servira a quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts