Bounif 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 J’ai su par hasard que la pepsine est une enzyme d’origine animal qui fut découverte par le docteur BEAUMONT en 1833. Mais ce qui m’a frappé c que la pepsine est généralement extraite de l’estomac du porc !!! Oui du porc (halouf) et j’ai su aussi que les fameuses boissons Pepsi-Cola et coca cola utilisent cette enzyme pour la fabrication de ces produits. [fr.wikipedia.org] J’ai poser la question à un ami qui travail à Pepsi-Cola, qui me l’a confirmé que et l’extrait n’es pas fabriqué en Algérie mais importé dans des futs dont l’odeur est nauséabonde. Une l'analyse de cette composition est donc nécessaire ! mais qui osera s’étaler sur ce sujet ? donner l'information aux citoyens ! d’autant plus qu’il en va de leur santé et de nos croyances ! Détail supplémentaire : elle responsable du cancer de beaucoup d'organes du corps humain Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 Sans ça, il est préferable d'éviter les boisson gaseuses, elles sont nocives pour la santé. Il n'y a rien de mieux que l'eau. Si on n'aime pas le goût de l'eau, on peu ajouter une tranche de citron dans le broc ou bien quelques feuilles de menthe. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 J’ai su par hasard que la pepsine est une enzyme d’origine animal qui fut découverte par le docteur BEAUMONT en 1833. Mais ce qui m’a frappé c que la pepsine est généralement extraite de l’estomac du porc !!! Oui du porc (halouf) et j’ai su aussi que les fameuses boissons Pepsi-Cola et coca cola utilisent cette enzyme pour la fabrication de ces produits. [fr.wikipedia.org] J’ai poser la question à un ami qui travail à Pepsi-Cola, qui me l’a confirmé que et l’extrait n’es pas fabriqué en Algérie mais importé dans des futs dont l’odeur est nauséabonde. Une l'analyse de cette composition est donc nécessaire ! mais qui osera s’étaler sur ce sujet ? donner l'information aux citoyens ! d’autant plus qu’il en va de leur santé et de nos croyances ! Détail supplémentaire : elle responsable du cancer de beaucoup d'organes du corps humain yyaa yamma wallah ma nzid nachrab coca ou pepsi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 J’ai su par hasard que la pepsine est une enzyme d’origine animal qui fut découverte par le docteur BEAUMONT en 1833. Mais ce qui m’a frappé c que la pepsine est généralement extraite de l’estomac du porc !!! Oui du porc (halouf) et j’ai su aussi que les fameuses boissons Pepsi-Cola et coca cola utilisent cette enzyme pour la fabrication de ces produits. [fr.wikipedia.org] J’ai poser la question à un ami qui travail à Pepsi-Cola, qui me l’a confirmé que et l’extrait n’es pas fabriqué en Algérie mais importé dans des futs dont l’odeur est nauséabonde. Une l'analyse de cette composition est donc nécessaire ! mais qui osera s’étaler sur ce sujet ? donner l'information aux citoyens ! d’autant plus qu’il en va de leur santé et de nos croyances ! Détail supplémentaire : elle responsable du cancer de beaucoup d'organes du corps humain Pour l'odeur je confirme, j'ai deja visitè l'usine de coca-cola et j'avais l'opportunitè de voir ces echantillon qui sont trop concentès mais on m'avait pas parlè de l'origine de la pepsine bizzare!! merci pour l'info:) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 J’ai su par hasard que la pepsine est une enzyme d’origine animal qui fut découverte par le docteur BEAUMONT en 1833. Mais ce qui m’a frappé c que la pepsine est généralement extraite de l’estomac du porc !!! Oui du porc (halouf) et j’ai su aussi que les fameuses boissons Pepsi-Cola et coca cola utilisent cette enzyme pour la fabrication de ces produits. [fr.wikipedia.org] J’ai poser la question à un ami qui travail à Pepsi-Cola, qui me l’a confirmé que et l’extrait n’es pas fabriqué en Algérie mais importé dans des futs dont l’odeur est nauséabonde. Une l'analyse de cette composition est donc nécessaire ! mais qui osera s’étaler sur ce sujet ? donner l'information aux citoyens ! d’autant plus qu’il en va de leur santé et de nos croyances ! Détail supplémentaire : elle responsable du cancer de beaucoup d'organes du corps humain DE TOUTE FACON MOI JE BOYCOTTE CES DEUX MARQUES CAR ELLE FINANCE L ETAT SIONISTE Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 moi je prends jamais de boissons sucrées meme sauf du jus frais si non c'est de l'eau Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 yyaa yamma wallah ma nzid nachrab coca ou pepsi:confused: même coca cola elle choquante :confused: pour pepsin se secret chez tout les omnivore Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 d'ailleur si c'est vrai que pepsi contient de pepsin c'est bien pour la digestion parce que pepsin est secretée lors de l'activation de l'estomac donc pepsi c'est la meilleur accompagnant de 3osban ^^ et si elle extraite des pors c'est pas un probleme parce que c'est le sang des pors qui n'est pas hallal nn ? Ps : je ne suis pas un fabricant de pepsi ou son partenaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 ca serait d'avoir une source sur de tout ca ca fait peur Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 il n'y a rien qui fait peur Citer Link to post Share on other sites
krimoo 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 exact,il n'ya rien qui fait peur ya plein de produits qui sont extraits de porc,y compris l'insuline porcine qui sert pour diabetiques. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 oui mais l'insuline c'est fait pour se soigner sans,ça les diabétiques risquent leurs vies... mais le coca-cola rien à voir Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 DE TOUTE FACON MOI JE BOYCOTTE CES DEUX MARQUES CAR ELLE FINANCE L ETAT SIONISTE ouiiii idem pour moi :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts