djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Chers Compatriotes, venaient faire vos doléances à votre nouveau et ancien Président Boutéf I. si j'ai créé ce topic ici c'est pour que personne ne pollue sinon je sanctionne :D désolidarisé la politique de la religion et du travaille pour tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 désolidarisé la politique de la religion et du travaille pour tous Mouai tu veux pas non plus que l'on jette des piéce d'or au mendiant :D C'est pas mal Djalti..... peu mieux faire :04: Encore j'attend des vrai doléance avec du fond et de la forme Merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Mouai tu veux pas non plus que l'on jette des piéce d'or au mendiant :D C'est pas mal Djalti..... peu mieux faire :04: Encore j'attend des vrai doléance avec du fond et de la forme Merci rolalalala jamais contente ferria bon ben je rentre chez moi na!:egypt: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 punir les corrompus par la peines de morts Tu demande à Boutef de se suicider?!!!!!!je ne crois pas qu'il puisse accepter Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 De quoi ? :rolleyes: Pour ton intellect ça va,mais pour ton physique je n'ai encore rien vu:o Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 Chers Compatriotes, venaient faire vos doléances à votre nouveau et ancien Président Boutéf I. si j'ai créé ce topic ici c'est pour que personne ne pollue sinon je sanctionne :D plus de valeur pour les universitaire et moin de droits pour les femmes mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts