dawson 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 :D Si tu l'as appris par coeur par ce que moi ça ne veux pas rentrer dans ma tete j'aime mon pays et son hymne national . wache etheb khouya je suis algerien Malgre tout Bledi Nebghik :04: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 Qui a dit le contraire,:04: en tout les cas je serai ta voisine d'à coté sur cette ile !!:D Dis moi comment tu peux etre sur une ile déserte et à tikijda en meme temps ??????:D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 j'aime mon pays et son hymne national . wache etheb khouya je suis algerien Malgre tout Bledi Nebghik :04: Alors tu présente quand ta candidature pour les présidentielles ?????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 Dis moi comment tu peux etre sur une ile déserte et à tikijda en meme temps ??????:D C'est mon secret!! :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 Qui a dit le contraire,:04: en tout les cas je serai ta voisine d'à coté sur cette ile !!:D ma voisine tien hadhi hadja mliha :rolleyes: tu vas devoir faire cuire du poisson qui je péche :04: tu va me fair la cuisine et moi je te chante avec ma guitare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 C'est mon secret!! :D Les secrets sont fait pour etre partagé:arabia: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 Alors tu présente quand ta candidature pour les présidentielles ?????:crazy: j'ai oublier klk chose j'aime mon pays ca c sur mais pour hymne national j'aime celui qui es chanté par matoub lounes :04: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 j'ai oublier klk chose j'aime mon pays ca c sur mais pour hymne national j'aime celui qui es chanté par matoub lounes :04: Y parait que c'est hard dans les paroles . Ne chante pas ça à KAMY si tu veux manger, mais plutot hummmmmmmm TITANIC. Tu en pense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 Y parait que c'est hard dans les paroles . Ne chante pas ça à KAMY si tu veux manger, mais plutot hummmmmmmm TITANIC. Tu en pense quoi ? kamy elle es kabyle ya pas de problems mais je lui chante aussi titaniche je vai lui chanter ce kelle veux :mdr: dit kamy tu veux que je te chante koi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 Le Couvercle. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 Sur l'ile y ' a personne on dirait Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Sur une ile déserte, tu prends quoi avec toi ? Sachant que tu n'as droit qu'à deux trucs. Là, certains y réfléchiraient à deux fois tandis que d'autres laisseraient libre cour à leurs fantasmes. Les cartésiens drésseraient une liste chronologique des besoins, les réveures par contre choisiraient la facilité et l'option du loisir. Et toi tu opterais pour quoi ?[/size] mon Homme ou persone avec qui discuter et :rolleyes: un sac remplie de nouriture Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 mon Homme ou persone avec qui discuter et :rolleyes: un sac remplie de nouriture pourkwa ya poas de la nourrituredans l'il ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 pourkwa ya poas de la nourrituredans l'il ? :04:je ne pense pas que je trouverai des escalopes de dindes, des tagiatelles du chocolat:( etc c Kolanta mais sans les épreuves Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 :04:je ne pense pas que je trouverai des escalopes de dindes, des tagiatelles du chocolat:( etc c Kolanta mais sans les épreuves t'inkiete ya dotre animo là bas Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 t'inkiete ya dotre animo là bas donc tu me conseil dee prendre une arme pr les tué Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 donc tu me conseil dee prendre une arme pr les tué pas lé tué mé lé mang aprés k'on lé chass Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 25, 2009 Author Partager Posted March 25, 2009 pas lé tué mé lé mang aprés k'on lé chass Et voila l'éternel recommencement de l'homme qui massacre son environnement:( Pas de ça sur l'ile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts