myadda 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 AVANT LE MARIAGE : ELLE : Salut ! LUI : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! ELLE : Tu veux que je parte ? LUI : Non. Je n'ose même pas y penser. ELLE : Tu m'aimes ? LUI : Bien sûr ! Énormément ! ELLE : Tu m'as déjà trompée ? LUI : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? ELLE : Tu veux m'embrasser ? LUI : Chaque fois que j'en aurai l'occasion ELLE : Tu me battras un jour ? LUI : Tu es folle ? Jamais de la vie ELLE : Je peux te faire confiance ? LUI : Oui ELLE : Chéri ! Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut... Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 c marrant Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 c marrant en plus c vraiment vrai Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 C plus marrant que vrai meme si il y a de la verite dans cette marrante verité qui n'est cependant pas si vrai que ca mais pas fausse non plus Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 aprée koi une anée de mariage? si c le cas je crois pas que c une bonne idée de ... Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 C plus marrant que vrai meme si il y a de la verite dans cette marrante verité qui n'est cependant pas si vrai que ca mais pas fausse non plus alors tu dit quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 aprée koi une anée de mariage? si c le cas je crois pas que c une bonne idée de ... bein oui c'est un peut la vérité commeme Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 bein oui c'est un peut la vérité commeme sinon ndir elsoune 4 femme une femme chaque 5 ans pour ne pas avoir des embrouille Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 AVANT LE MARIAGE : ELLE : Salut ! LUI : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! ELLE : Tu veux que je parte ? LUI : Non. Je n'ose même pas y penser. ELLE : Tu m'aimes ? LUI : Bien sûr ! Énormément ! ELLE : Tu m'as déjà trompée ? LUI : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? ELLE : Tu veux m'embrasser ? LUI : Chaque fois que j'en aurai l'occasion ELLE : Tu me battras un jour ? LUI : Tu es folle ? Jamais de la vie ELLE : Je peux te faire confiance ? LUI : Oui ELLE : Chéri ! Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut... lol ça fais rire qd meme mais ça me fais peur d'un autre, moi qui me mari ds moins d'un mois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 lol ça fais rire qd meme mais ça me fais peur d'un autre, moi qui me mari ds moins d'un mois :rolleyes: oui c'est déprimant Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 AVANT LE MARIAGE : ELLE : Salut ! LUI : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! ELLE : Tu veux que je parte ? LUI : Non. Je n'ose même pas y penser. ELLE : Tu m'aimes ? LUI : Bien sûr ! Énormément ! ELLE : Tu m'as déjà trompée ? LUI : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? ELLE : Tu veux m'embrasser ? LUI : Chaque fois que j'en aurai l'occasion ELLE : Tu me battras un jour ? LUI : Tu es folle ? Jamais de la vie ELLE : Je peux te faire confiance ? LUI : Oui ELLE : Chéri ! Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut... Là c'est vraiment très très fort :D J'ai rigolé, mais d'une force !! Merci beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 AVANT LE MARIAGE : ELLE : Salut ! LUI : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! ELLE : Tu veux que je parte ? LUI : Non. Je n'ose même pas y penser. ELLE : Tu m'aimes ? LUI : Bien sûr ! Énormément ! ELLE : Tu m'as déjà trompée ? LUI : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? ELLE : Tu veux m'embrasser ? LUI : Chaque fois que j'en aurai l'occasion ELLE : Tu me battras un jour ? LUI : Tu es folle ? Jamais de la vie ELLE : Je peux te faire confiance ? LUI : Oui ELLE : Chéri ! Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut... Un bon argument, pour allonger au maximum la période d'avant le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Un bon argument, pour allonger au maximum la période d'avant le mariage :D pour les femmes vous avé rézon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 AVANT LE MARIAGE : ELLE : Salut ! LUI : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! ELLE : Tu veux que je parte ? LUI : Non. Je n'ose même pas y penser. ELLE : Tu m'aimes ? LUI : Bien sûr ! Énormément ! ELLE : Tu m'as déjà trompée ? LUI : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? ELLE : Tu veux m'embrasser ? LUI : Chaque fois que j'en aurai l'occasion ELLE : Tu me battras un jour ? LUI : Tu es folle ? Jamais de la vie ELLE : Je peux te faire confiance ? LUI : Oui ELLE : Chéri ! Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut... C'est une campagne honteuse contre le mariage je m'insurge contre cette infamie. Comment osait dire que le mariage est une supercherie? Non je ne peux m'y résoudre !!!! C'est une alliance sacrée des plus merveilleuse c'est le seul contrat au monde où deux personne signe un document pour lier leur amour à jamais c'est pas un vulgaire contrat comme pour acheter une maison Non c'est un moment de féérie de magie céleste que dis-je de bonneur infinie.... blablabla Ferria divorcé trois fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Ferria divorcé trois fois !!!!!!!!!!!!! t'a été arnké par cet mysterieuze contrat!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Ferria divorcé trois fois !!!!!!!!!!!!! t'a été arnké par cet mysterieuze contrat!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais je lache pas l'affaire je suis encore prête à signer une 4iéme fois s'il le faut Ferria SADO MASO :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Oui mais je lache pas l'affaire je suis encore prête à signer une 4iéme fois s'il le faut Ferria SADO MASO :D tu ne relaches jamais toi c ce ke j'appele du l'espwar é du courage éspérons ke le 4 ne sera pas bien mais le parfé Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 tu ne relaches jamais toi c ce ke j'appele du l'espwar é du courage éspérons ke le 4 sera le pas le bien mais le parfé INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 amen allé bonne nuit :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 lol ça fais rire qd meme mais ça me fais peur d'un autre, moi qui me mari ds moins d'un mois :rolleyes: Rabi ysekher y kemelek belkhir inchallah T’inquiète pas ma belle tout ira mieux, il faut juste être forte, courageuse et surtout patiente Car c’est une autre vie qu’i s’ouvre et c’est loin d’être la chaleur des vrais parents et l’ancien chez sois Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 sinon ndir elsoune 4 femme une femme chaque 5 ans pour ne pas avoir des embrouille Sa sera pire si tu vas faire el souna il faut que sa sera l'égalité entre les cinq femmes, et je crois pas que tu vas t'on sortir:D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 C'est une campagne honteuse contre le mariage je m'insurge contre cette infamie. Comment osait dire que le mariage est une supercherie? Non je ne peux m'y résoudre !!!! C'est une alliance sacrée des plus merveilleuse c'est le seul contrat au monde où deux personne signe un document pour lier leur amour à jamais c'est pas un vulgaire contrat comme pour acheter une maison Non c'est un moment de féérie de magie céleste que dis-je de bonneur infinie.... blablabla Ferria divorcé trois fois :confused: tout sa et pui divorcé trois fois je suis morte de rire c'est vraiment trop fort t'es unique ferria Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 Du Noir Vous broyé du noir là. Je suis marié et je suis heureux ( 05 dans vos yeux):D Pourquoil'amalgame entre mariage et malheur :eek: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 Vous broyé du noir là. Je suis marié et je suis heureux ( 05 dans vos yeux):D Pourquoil'amalgame entre mariage et malheur :eek: ma radiche naynouk mr :l'heureux:chut: Quoi que je veux que tu me donnes la recette magique :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 ma radiche naynouk mr :l'heureux:chut: Quoi que je veux que tu me donnes la recette magique :confused::rolleyes: Content pour moi :crazy: Content pour moi :crazy: Un bol de beur, une pincée de sel, un verre d'eau, ....etc CHOUMICHA:) A vrai dire c'est mon deuxieme mariage, le premier ayant été catastrophique . Disons que c'était le brouillon et là je suis passé au propre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts