myadda 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 Un bol de beur, une pincée de sel, un verre d'eau, ....etc CHOUMICHA:) c'est lui qui fait la cuisine ou toi par hasard :confused:donc le mariage c'est recette choumisa A vrai dire c'est mon deuxieme mariage, le premier ayant été catastrophique . Disons que c'était le brouillon et là je suis passé au propre Après la pluie c’est le beau temps Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 sencible et dire que moi je trouve des difficultes pour choisir le bon partenaire Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 c'est lui qui fait la cuisine ou toi par hasard :confused:donc le mariage c'est recette choumisa Moi chui un mec au cas ou tu ne l'aurais pas ..........:eek: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 Moi chui un mec au cas ou tu ne l'aurais pas ..........:eek: désolé jai pas vue le reveil :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 et dire que moi je trouve des difficultes pour choisir le bon partenaire Prends tout ton temps ( walah ) c'est pas de la rigolade . Ta vie futur en dépendras Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 Prends tout ton temps ( walah ) c'est pas de la rigolade . Ta vie futur en dépendras bein une chose est sure c'est que j'ai bien profité avant.:04: et m'aitenant je suis mariée et je profite toujours:crazy: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 bein une chose est sure c'est que j'ai bien profité avant.:04: et m'aitenant je suis mariée et je profite toujours:crazy: Bssahtek . Tu as laissé un p'tit peu pour les autres j'éspere ;) Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 sencible moi je suis trés timide la est mon brobleme Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 moi je suis trés timide la est mon brobleme La timidité a son charme c'est pas un probléme puisque un jour où l'autre tu trouveras chaussures à ton pied ;)¨PATIENCE Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 moi je suis trés timide la est mon brobleme La timidité n'a jamais empéché personne de se marier, c'est plutot une question de bonne rencontre je crois Citer Link to post Share on other sites
CHERY 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 CHERE FERRIA. INCHALLAH hanouna je te souhaite une bonne chance pour la prochaine fois qui ça sera la dernière fois inchallah et tu virera la belle vie et ne t'inquiètes pas parce que tte est désignés par le dieu et c'est ça le MECTOUBE.dis moi sœur tu peux me donner les causes de ces divorces S.V.P bien sure parce que j'ai un ami et on a décidé de marier et moi je l'aime bcp et lui il m'aime plus fort que moi et ça était prouvé de ça part pdt +ieurs fois. j'ai été confronté des problèmes et il a resté tjr à coté du moi. j'aimerai b1 d'apprendre des expériences des autres.MERCI Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 20, 2009 Author Partager Posted March 20, 2009 Bssahtek . Tu as laissé un p'tit peu pour les autres j'éspere ;) merci et oui bien sur ,la vie est tellement courte ,faut bien profité et moi je dit toujours hamdoulilah ela kolchi Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 AVANT LE MARIAGE : ELLE : Salut ! LUI : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! ELLE : Tu veux que je parte ? LUI : Non. Je n'ose même pas y penser. ELLE : Tu m'aimes ? LUI : Bien sûr ! Énormément ! ELLE : Tu m'as déjà trompée ? LUI : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? ELLE : Tu veux m'embrasser ? LUI : Chaque fois que j'en aurai l'occasion ELLE : Tu me battras un jour ? LUI : Tu es folle ? Jamais de la vie ELLE : Je peux te faire confiance ? LUI : Oui ELLE : Chéri ! Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut... :mdr: et c'est vrai en plus, c'est pour cette raison que je ne................:chut: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 22, 2009 Author Partager Posted March 22, 2009 :mdr: et c'est vrai en plus, c'est pour cette raison que je ne................:chut: allez,ilte reste juste une phrase:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts