Jump to content

La femme ne sera jamais l'egal de l'homme!

Recommended Posts

Ben dis donc je vois que le second degres n' a pas la cote ici!

Enfin certains arrivent quand meme a prendre le sujet avec une certaine distance.Heurusement.

Pourquoi tant de commentaires supprimés par le moderateur? Y avait il tant de betises dans les commentaires de certaines personnes?

Peut etre y en a t ils qui pensent encore que c'est en choquant ou en attanquant de facon demesuré qu'on arrive à suciter le respect...

Franchement je suis decu par le comprortement de certains, moi qui prenait les choses avec tant de legerete sur le forum car il ne faut pas oublié que ca reste que du virtuel, je m'apercois que certains choisissent le mauais chemin pour exister.

Allez je le dis pour les savants qui critiquent sans respect à tout va, mon sujet n'etait que de l'humour, meme si dans cette humour se cache parfois une certaine part de verité....

:rolleyes:se genre de topic n'amenne jamais rien de bon

je voix que certain son prés a se bouffé le nez !

ayés au moin la délicatesse de vous comporté en adulte !

Je suis milles fois d'accords avec toi!

Ou l'art de se ridiculiser

Ben dis donc je vois que le second degres n' a pas la cote ici!

Enfin certains arrivent quand meme a prendre le sujet avec une certaine distance.Heurusement.

Pourquoi tant de commentaires supprimés par le moderateur? Y avait il tant de betises dans les commentaires de certaines personnes?

Peut etre y en a t ils qui pensent encore que c'est en choquant ou en attanquant de facon demesuré qu'on arrive à suciter le respect...

Franchement je suis decu par le comprortement de certains, moi qui prenait les choses avec tant de legerete sur le forum car il ne faut pas oublié que ca reste que du virtuel, je m'apercois que certains choisissent le mauais chemin pour exister.

Allez je le dis pour les savants qui critiquent sans respect à tout va, mon sujet n'etait que de l'humour, meme si dans cette humour se cache parfois une certaine part de verité....

bonjour ami mbalg

comme on dit ne t'occupe de la musique joue

la femme est l'egalle de l'homme point

le reste c'est de la literature

bien a toi

Je le pense sincerement, pour les simples et bonnes raisons qui suivent:

-Lorsqu'une femme post sur ce forum elles a toujours plus de reponses qu'un homme(meme si son sujet est moins interessant que celui du male)

-Sur le t'chat la femme tjrs plus d'invitation en salon privé que l'homme(meme si elle a un physique ingrat ou qu'elle est depourvue d'intelligence ou encore de gentillesse)

-une fille qui demande une cigarette dans une soiree a toujours plus de chance d'en recevoir une ou meme de se voir en offrir une et le feu qui va avec

-en boite les entrees leurs sont gratuites

-Avec un sourire elle finit toujours par se faire emmener là ou elle a envie

-ect...

Non , vraiment , non la femme n'est pas l'egal de l'homme , elle le domine largement!!!

ce n'est que maintenant que tu rends compte!!!

le Femme est tres vicieuse et dangereuse pr l'homme quand elle s'y met:)

Ne nous prennez pas pr des imbéciles

ce n'est que maintenant que tu rends compte!!!

le Femme est tres vicieuse et dangereuse pr l'homme quand elle s'y met:)

Ne nous prennez pas pr des imbéciles

Non je m en suis pas rendu compte que maintenant mais le jour ou elle a dit soit tu vis avec moi soit je raconte tout!

les imams dans les mosquées veulent rabaisser la femme par rapport à l'homme en avançant des arguments religieux du genre :

- la femme est déficiente dans sa religion (menstruations, couches, etc.) et dans son ... esprit (sic) !

conséquence directe de ces assertions:

- au moins la moitié des musulmans (500 millions) sont des débiles mentaux (les femmes) mais comme l'hérédité joue dans ce cas, un milliard de musulmans seraient des débiles mentaux puisque nés de femmes déficientes mentales!

cela, l'imam ne le sait pas! alors il charge sur la pauvre femme musulmane!

Mais que dit la biologie? la génétique?

les gènes transmis à l'enfant (fille & garçon) sont de 50% pour la mère & 50 % pour le père. Donc ici Dieu n'a pas défavorisé la femme et elle n'est pas déficiente mentale de naissance. C'est la culture de la société musulmane qui la rend déficiente!

Et puis, bon sang! quel algérien normal voudrait penser que sa mère, sa soeur ou sa fille soit une débile mentale ?

Non, le discours des imams sur la débilité naturelle de la femme, ce sont des propos d'ignorants qui ne savent pas qu'en rabaissant, ils se rabaissent eux-mêmes car fils, pères et frères de femmes "débiles"!

bon sang! sommes-nbous réellement au xxi è siècle?

Guest Sally
les imams dans les mosquées veulent rabaisser la femme par rapport à l'homme en avançant des arguments religieux du genre :

- la femme est déficiente dans sa religion (menstruations, couches, etc.) et dans son ... esprit (sic) !

Je n'ai jamais entendu dire que les femmes étaient défficientes mentalement, parcontre mon prof d'éducation religieuse nous disait que la femme est déficiente en religion en raison des menstruations. Or, si on considèere les menstrues comme étant une confirmation de la fertilité de la femme, ce genre d'assertions paraissent étranges.