Jump to content

Alors les "nanas"algériennes?

Recommended Posts

Vous qui êtes la première Merveille du monde, on ne vous lit pas beaucoup sur ce forum! Pourquoi donc?

Contez-nous donc vos espoirs et desespoirs; rêves les plus fous et echecs à néant!

"Bras croisés sur un coeur qui bout de tout de sang". nous sommes tous prêts à être les affidés de votre sort majestueux soit désespérant.

Chaleur, tendresse et amitié!

Clin d'oeil complice!

Djilali

Alors les "nanas" algériennes-spécifité dont peut s'orgueillennir de posséder en "pedigree" le meilleur des peuples sur cette terre, vous n'êtes pas très loquaces en l'occasion.

Tandis que sans votre concours, rien n'aurait été possible. Parce à la différence d'autres peuples, celui algérien peut se targuer d'une faculté unique: la bravoure de ses femmes qui sauveront toujours un bateau "chavirant" en hasard d''une dérision!

On attend toujours vos serments stipulant qu'en toute déroute, vous avez sauvé la nation...parce qu'il n'y a pas d'autres exemples plus braves que vous!

on ne vous lit pas beaucoup sur ce forum!

ohhh et ns alors??? ma 3amarnalekch el 3in????:D

Contez-nous donc vos espoirs et desespoirs; rêves les plus fous et echecs à néant

pour le reste laisse moir refelchir c trop dur comme kestion:mdr:

Contez-nous donc vos espoirs et desespoirs; rêves les plus fous et echecs à néant!

mon plus grand reve c'est de voler comme un oiseau ( oui oui je sai je suis folle )

le plus grand echec ??mes desespoirs ?? si ma mémoire est bonne j'en ai jamais eu de grand problems dans ma vie ( lhamdoullah jusqu'à mnt):D