madania 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 que pensent les algeriens de leurs compatriotes qui vivent en europe, et particulierement, ceux maries avec des etrangeres,je voudrais bien le savoir,et merci d'avance pour toutes les reponses. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 d'abords t'a mi 2 sug à la fwa Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Moi, je n'en pense rien. Chacun sa life. Si la personne est heureuse et épanouie tant mieux pour elle. Le mariage avec un ou une compatriote n'est en rien garant du bonheur et de la bonne entente. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Moi, je n'en pense rien. Chacun sa life. Si la personne est heureuse et épanouie tant mieux pour elle. Le mariage avec un ou une compatriote n'est en rien garant du bonheur et de la bonne entente. oui pour vu ke la vie sera tranqulle sans problems Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Moi, je n'en pense rien. Chacun sa life. Si la personne est heureuse et épanouie tant mieux pour elle. Le mariage avec un ou une compatriote n'est en rien garant du bonheur et de la bonne entente. Du même avis ! Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 que pensent les algeriens de leurs compatriotes qui vivent en europe, et particulierement, ceux maries avec des etrangeres,je voudrais bien le savoir,et merci d'avance pour toutes les reponses. Y'a mieux dans la vie.... Citer Link to post Share on other sites
penelope77 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 ca peut marcher comme ca peut ne pas marcher ca depend de chacun comme dans chaque couple Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 que pensent les algeriens de leurs compatriotes qui vivent en europe, et particulierement, ceux maries avec des etrangeres,je voudrais bien le savoir,et merci d'avance pour toutes les reponses. Chacun est libre d'épouser une personne qui ne soit pas du même pays que lui Ce n'est pas un crime ni un délit en ce n'est pas contre la morale ...... :smartass: Code la famille version Ferria;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts