stitch 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 "Réservé aux membres qui souhaitent se présenter et faire des connaissances" salut tt le monde, je suis nouveaux ; je voulais au départ vous ammener des baklaoua mais après j'ai préféré vous montrer cette photo "mysterieuse" (c'était moins compliqué de poster ça que des baklaouas !!) j'espere que vous aimez !! Stitch Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 ca a rendu mes yeux un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 "Réservé aux membres qui souhaitent se présenter et faire des connaissances" salut tt le monde, je suis nouveaux ; je voulais au départ vous ammener des baklaoua mais après j'ai préféré vous montrer cette photo "mysterieuse" (c'était moins compliqué de poster ça que des baklaouas !!) j'espere que vous aimez !! Stitch Bonsoir et bienvenu, Stitch Bonnes discussions sur le forum. Oui, j'adore cette photo.... Je pense que tout est effet d'optique, mais ... je n'ai pas encore trouvé l'astuce !!!! Citer Link to post Share on other sites
stitch 10 Posted April 21, 2007 Author Partager Posted April 21, 2007 "Bonsoir et bienvenu, Stitch" Merci anais ! "ca a rendu mes yeux un peu ..." je suis daccord, admin. bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 juste une petite question on aime quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 juste une petite question on aime quoi :crazy: la baklawa peut etre !!!! :D mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mrehba bik stitch = bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Nan tite soeur, rien que de la regarder je prends déjà 2 kgs Hmmmmmmmmmmm !!! quel régal ;) Pour répondre à la question, la photo est troublante en effet. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Nan tite soeur, rien que de la regarder je prends déjà 2 kgs Hmmmmmmmmmmm !!! quel régal ;) arrète lina!!! nti 3endek taille manequin !!! aya kouli kouli bsehtek Citer Link to post Share on other sites
stitch 10 Posted April 22, 2007 Author Partager Posted April 22, 2007 Merci bcp de m'accueillir ! "C'est le fait qu'une partie de la terrasse soit dessinée sur un arrière-fond de ciel (waw je ne pense pas que ma phrase soit vraiment correcte )... Et aussi car les personnes "du dessus" sont dessinées de l'autre côté de "l'enceinte" de la terrasse. " Bravo soum, c'est a peu pres ça, ya aussi que la couleur du carlage de la terrace joue pour bcp (plutot le contraste !) "Je souhaite tout de même souhaiter la bienvenue à notre aimable Stitch... Voilà qqun ..." Merci Soum ! "juste une petite question on aime quoi ..." excuse moi SamDZ la question c'était : aimez vous la photo ? :p Luciole : j'adooore ces baklaoua !!:04: "mrehba bik stitch" : choukraa ;) "Pour répondre à la question, la photo est troublante en effet." je suis daccord avec toi Lina. voila, merci bcp pour votre chaleureux accueil ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Merci bcp de m'accueillir ! Bonjour Stitch, Désolé pour l'inattention, ;) je ne pensais pas que c'était un topic de bienvenue autant qu'il me semblait d'illusions optiques, je te souhaite d'être le bienvenu sur ce forum à mon tour et que tu aies le même plaisir qu'on a à y être. Electriquement, DzadLane Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 "Réservé aux membres qui souhaitent se présenter et faire des connaissances" salut tt le monde, je suis nouveaux ; je voulais au départ vous ammener des baklaoua mais après j'ai préféré vous montrer cette photo "mysterieuse" (c'était moins compliqué de poster ça que des baklaouas !!) j'espere que vous aimez !![/FONT] Stitch salut et welcome si tu veux dire la photo je la trouve assez surprenante les couleurs sont parfaitement équilibrées !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
stitch 10 Posted April 25, 2007 Author Partager Posted April 25, 2007 thx merci dzadlane et angel ! Citer Link to post Share on other sites
MEDIT 10 Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 la baklawa peut etre !!!! :D mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mrehba bik stitch = bienvenue a toi Bonjour tout le monde, Impossible de ne pas s'arreter devant ces jolis morceaux de Baklawa. Ca me manque tellement Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Bonsoir tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Bonsoir tout le monde!! Bonsoir Chahnez, je pense que ut t'es trompée de topic ;) Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit toutefois que penses de l'image postée ? @El Khayam, wechbik kho, tout le monde t'aime ici ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 C'était pour rigoler, discuter avec Ould Bledi Adlane me suffit largement :D je t'en prie kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts