Jump to content

Création d'une Histoire fantastique

Recommended Posts

Oui 18ans, ma première rose! Mais attention se n'etait pas une rose comme toute les autre c'était une rose, je diraige magique elle avait le pouvoir d'éclairé les coeur et les Moeurs, d'apporter amour et prosperité a qui qu'on que la toucherait, elle était d'un rose si étincellant et si magnifique qu'elle pouvais apporter l'amour a deux ennemie tel un nazie et un juif...

• Réponses 297
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN

Avec une gentillesse sans égale, il m’avait tendrement relevé mon visage. Je ne pouvais l’apercevoir tellement que j’avais les yeux vitreux, mais je sentais quand même au fond de moi, que lui aussi pleurait sans le vouloir.

Guest Didine RAYAN

J’étais si proche de lui, si proche que je percevais sa virilité d’un homme bien fait et sentait aussi cette odeur particulière qui embaumait son corps. Doucement, très doucement, il m’essuya des doigts les larmes encore chaudes sur mes joues qui mouraient, l’une après l’autre, sur mes lèvres, puis, il me murmura tendrement d’une voix à peine audible ces quelques mots qui résonnent aujourd’hui toujours en moi :

« Pourquoi tu pleures…s’il te plait…s’il te plait…

Guest Didine RAYAN

Entre nous, j’étais complètement abasourdie, tétanisée et incapable de formuler la moindre expression. Tout mon corps tremblait comme une feuille de papier. Tout ce que je m’efforçais à faire pendant ce temps-là, c’était de rester éveillée, demeurer toujours debout sur mes deux jambes pour ne pas succomber. Comme il venait de comprendre que j’allais bientôt fléchir, il prit la peine de m’attirer encore plus contre lui avec toute sa tendresse. Il avait senti toute ma peine, j’avais, moi aussi senti sa douleur.

Guest Didine RAYAN

Nous restâmes blottis l’un contre l’autre, emportés par une vague sentiments étranges et du bonheur infini. J’avais aimé que ces instants aillent perdurer assez longtemps que j’espérais et restaient figés ainsi jusqu’à l’éternité.

Je n’avais jamais été si heureuse que ce jour là. Je sentais que je débordais de joie et de bonheur intenses qui jaillissaient de mon âme et que tout mon corps flottait entre l’espace et le temps.

Guest Didine RAYAN

Et pendant que j’étais là, il m’avait murmuré :

---« Comment, tu t’appelles ?

---« Zora, lui avais-je dit très timidement

---« Moi je m’appelle….

Je lui avais mit involontairement mes doigts sur ses lèvres et j’avais répondu à sa place :

---« Prince charmant, c’est ça ?

Guest Didine RAYAN

Il ne s’attendait peut-être pas à cela, mais en guise de parole, il me charma une fois de plus de son sourire ensorceleur, un sourire qui en disait assez long, très long. J’avais compris par un vague pressentiment que mon Prince Charmant voulait sincèrement m’embrasser. Il s’était rapproché un tout petit peu, moi, j’en avais fait l’autre moitié qui avait consisté à me donner à lui corps et âme et je m’en foutais royalement de ma chasteté.

Guest Didine RAYAN

C’était ainsi que nos lèvres, o combien sensuelles, étaient au rendez-vous d’un amour fantastique. Elles étaient les premières complices à sceller un destin inconnu et une union incertaine.

Guest Didine RAYAN

Cette fois-ci, fallait-t-il ne pas vous le cacher, vous le dire franchement, sans détour et sans honte aussi que je m’étais tombée carrément dans les paumes comme une gamine de 13 ans. Oui, je m’étais évanouie comme une gamine de 13 ans dans les bras d’un galant étranger, parce que…parce que…je n’avais jamais connu aussi de baiser…jamais…..Et quel baiser !.... Quel baiser !!!!

Guest Didine RAYAN
Je fus bercer dans ces bras et un plaisir jamais connu me couva effaçant mes peines et les soucis!

vas y charmant un peu de puch dans l'histoire, ne t'arrestes pas à mi chemin essaies de donner une suite

Je te passe le relai

merci infiniment je vois qu'il ya vraiment des gens interessant ici j'etais surpris quand j'ai lu cette histoire c'est vraiment incroyable facinant ce que vous dites je voudrais tellement savoir la fin de cette merveilleuse histoire quand reve de la vivre c'est tout ce ke je souhaite et merci beaucoup:o

Guest salli
vas y charmant un peu de puch dans l'histoire, ne t'arrestes pas à mi chemin essaies de donner une suite

Je te passe le relai

bravo DR! genial ton histoire, seulement :confused: le personnage a la base c'etait djamel et non zora (un garçon) tu as changé le personnage, j'espère que ghost ne sera pas faché, par contre je trouvais ta version femenine genial, c'est exactement ce dont reve une femme, mais helas, ce n'est que dans les contes de fée:)

bravo DR! genial ton histoire, seulement :confused: le personnage a la base c'etait djamel et non zora (un garçon) tu as changé le personnage, j'espère que ghost ne sera pas faché, par contre je trouvais ta version femenine genial, c'est exactement ce dont reve une femme, mais helas, ce n'est que dans les contes de fée:)

elle ai ou cendrillon????:04:

Guest Didine RAYAN

merci SALLI/ DJALTI pour la remarque pertinente.

En toute sincerité, je n'ai pas fait attention au premier paragraphe, j'ai écrit suivant mon imagination. Elle était défaillante, je m'en veux!

Que mon cher Ghost m'en excuse

Guest Didine RAYAN

En fait, c'était sous l'impulsion d'une nouvelle venue qui m'avait suppliée de continuer. J'étais si fatigué hier que je ne pouvais ouvrir les yeux.

C'était bien Edite. Je crois qu'elle est satisfaite.

merci SALLI/ DJALTI pour la remarque pertinente.

En toute sincerité, je n'ai pas fait attention au premier paragraphe, j'ai écrit suivant mon imagination. Elle était défaillante, je m'en veux!

Que mon cher Ghost m'en excuse

ben c'est pas grave DR continu

c'est toujour un plaisir de te lire l'ami!:04:

Guest Didine RAYAN
ben c'est pas grave DR continu

c'est toujour un plaisir de te lire l'ami!:04:

tu me comprends comme toujours.

Au fait, tu es mon ami le plus intime au cas où tu l'ignores.

Merci Djalti, t'es toujours génial.