Jump to content

Création d'une Histoire fantastique

Recommended Posts

• Réponses 297
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN

donc tu reconnais que cetait drole ;)

si tas une autre histoire tu sais que je suis dispo je t'ecoute surtout si elle est aussi drole que celle d'hier :mdr::mdr:

mais tu connais déjà un bout

c l'histoire du slip en pure laine:confused:

Guest Didine RAYAN
j'ai une mauvaise mémoire

mais une présence d'esprit mystery[/QUO

moi j'ai une très bonne mémoire ...je te le dirais au moment propice :)

vas-y te genes pas mystery

j'aime pas les mysteres tu sais

vas-y te genes pas mystery

j'aime pas les mysteres tu sais

non ça a rien a voir av un mystère ..c'est juste que je traverse une mauvaise passe:( et tn histoire est tombée a pic... je te dirais la suite a la fin de l'histoire :D

Guest Didine RAYAN

non ça a rien a voir av un mystère ..c'est juste que je traverse une mauvaise passe:( et tn histoire est tombée a pic... je te dirais la suite a la fin de l'histoire :D

ça m'arrive souvent les mauvaises passe

mais ne te genes pas

je pourrai t'etre utile

Guest Didine RAYAN
:mdr::mdr::mdr:

vas y continues alors je savais pas que yavait une suite qui etait pire..

ps : tu devrais vraiment suivre mon conseil ;)

non, je suis tétu choco

ça m'arrive souvent les mauvaises passe

mais ne te genes pas

je pourrai t'etre utile

une sorte de mauvaise passe qui a du mal a passée :wacko:

enfin je suis pas tres forte pour parler de ce que je ressens surtt pas ds un topic que tt le monde pourra lire :08::confused:

Guest Didine RAYAN
cest pour ton bien que je te dit ça, tu sais que j'etais cholé jusqua ce matin :mdr:

t en fais pas pour didine,il est toujours en contradiction avec dame nature

Guest Didine RAYAN

une sorte de mauvaise passe qui a du mal a passée :wacko:

enfin je suis pas tres forte pour parler de ce que je ressens surtt pas ds un topic que tt le monde pourra lire :08::confused:

je te comprends

je partage ta peine

par mp, si tu veux

oui cholocate c'est ce que je me suis mise a faire quand j'ai lue l'histoire de DR ..des que je l'aie je suis allée écrire tt ce que j'avais sur le cœur ..mais j'ai pas brulée lol

merci DR c'est gentil mais j'ai pas encore accès aux mp :(

Guest Didine RAYAN
oui cholocate c'est ce que je me suis mise a faire quand j'ai lue l'histoire de DR ..des que je l'aie je suis allée écrire tt ce que j'avais sur le cœur ..mais j'ai pas brulée lol

merci DR c'est gentil mais j'ai pas encore accès aux mp :(

je sais

j'aurai aimé être ton conseiller

j'aime pas les désagréments, ils me tuent

j'en compati sincerement à tes peines, mais la vie est faite ainsi, elle nous échappe souvent.

moi, je me tue à l'écriture

l'écriture me fait souvent oublier, elle me permet de changer d'humeur

il faut bruler ou jeter parce que sinon tu seras tenter de lire et relire tout les trucs que tas ecris quand tu souffrais...

quand tu auras ta mp fais moi signe qi tas besoin ya pas de soucis ;)

merci cholocate t'es adorable..quand j'aurais accès aux MP je te le dirais :)

je sais

j'aurai aimé être ton conseiller

j'aime pas les désagréments, ils me tuent

j'en compati sincerement à tes peines, mais la vie est faite ainsi, elle nous échappe souvent.

moi, je me tue à l'écriture

l'écriture me fait souvent oublier, elle me permet de changer d'humeur

merci DR ça me touche wallah...l'écriture était ma passion et je ne sais pourquoi je l'aie perdue du jour au lendemain et depuis trop longtemps même c'est un peu grâce a toi et a tn histoire qu'hier je me suis remise av mon plus grand amour ..l'écriture et ça ma soulagée tellement que je t'en serais reconnaissante:)

Guest Didine RAYAN
je serai la quand tu auras besoin d'en parler. mais si t"es trop mal aucun soucis je peux te filer mon msn et tu vois ?

j'aime bien rester, mais j'en peux plus

j'ai someille,

excusez moi

by didyne et encore merci pour l'histoire. j'espere que demain tu pourras encore écrire..

dors bien DR :)

ça me ferait plaisir qu'on s'échange nos msn choco même si mntn hamdoullah mais ça n'empêche qu'on discutes sur msn...:)

ou si tu veux on attends que je puisses accédée aux MP pour te l'envoyé parce que je ns vois pas les laissés sur le topic ..

merci choco t'es un amour :) je t'aie rajoutée mais faut être patient je crois :s mais je vais insister :)

je dois te laisser je risque de pas me réveiller demain matin :D

alors merci pour tt

bonne nuit et fais de jolies rêves:40:

Guest Didine RAYAN

Entracte

De toute cette histoire, j’ai aimé cette union sacrée entre un homme et une femme. L’un, sur une rive, l’autre, en rade, sur une autre barricade.

L’amour est une abstraction, parfois un don du ciel. Il s’abat là où il veut et quand il veut, parfois au gré des circonstances les plus inattendues.

Il est capable de réanimer avec une bouffée d’oxygène et de changer radicalement la vie pour un avenir en beauté et en gaité. Les rêves inseperés deviennent réalité. On pense alors vivre heureux pour l'éternité, sans les soucis du lendemain.

L’amour peut s’avérer malheureusement, une piètre malédiction lorsqu’il tourne son dos, lorsqu’il se fâche, lorsqu’il se cache.

Il peut changer radicalement la vie par petites doses de venin et son fardeau de chagrin.

Le sommeil se détache et le regard se fige et se perd dans le vide. Le sourire s’efface.

Alors, on devient malheureux.

Le désir de vivre devient une souffrance. L'espoir d' aimer est synonyme d'illusions

Dixit DR / Didine RAYAN

A Mystery, bon courage

tiens bon

repent stp

je voudrais vraiment savoir pourquoi tu m'a dit l'autre jours que tu pleurais estce que je t'es dit quelque chose?? estce que je t'es bléssé?? je voudrais que tu sache cher DR que j'aime vraiment ce que tu ecrit et j'espere que tu continueras toujours :04::p:(