Jump to content

Création d'une Histoire fantastique

Recommended Posts

• Réponses 297
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahh un mystère est un mystère ..si je révélais mon secret a quoi bon porter se pseudo :D

c'est vrai tu a raison,donc j'en saurais pas + ,tu restera Le MYSTERE du forum lol

Mystery pourrait-elle au moins me devoiler son prenom???:)

Guest Didine RAYAN

QUOTE=DR;458821]Khattaf el Arayess aussi crédule que son vil serviteur bondit de sa place, se releva sur ses jambes, essuya les quelques gouttes qui ruisselaient sur son large front et regarda, sans dire le moindre mot, le borgne. Il n’en revenait pas de ce qu’il venait d’entendre : immortalité et richesse ! Il devait, instantanément insinuer : pouvoir absolu et puissance suprême.

Il resta de longs moments les yeux dans les vagues en pensant déjà aux prouesses futures qu’il allait réalisées, au mal qu’il allait propager, puis à toutes ces femmes et ces trésors qu’il allait enfin réunir.

.

Il se frotta les mains, tout heureux comme un imbécile. Il coura, sans attendre, vers ses captifs suivi du borgne qui avait du mal à lui joindre le pas.

Zora fit de sa main un triste adieu, lorsque son prince charmant fut extrait, toujours mains liées, de l’enclos. Elle avait le pressentiment qu’elle ne le reverra peut-être jamais…plus jamais. Elle avait le cœur serré et les larmes aux yeux…..

Elle detestait la vie comme elle detestait ce brigand qui venait de lui enlever son protecteur. Tout ce qu'elle esperait, c'était une fin rapide pour mettre un terme à ses souffrances. Elle fit quelques pas, puis s'assit à même le sol. Zora n'en pouvait plus. Elle en avait mare de vivre de rêve en rêve. Elle mit sa tête entre les genoux et se cacha le visage.

C'était terrible la souffrance....

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Didine RAYAN

De toute cette histoire, j’ai aimé cette union sacrée entre un homme et une femme. L’un, sur une rive, l’autre, en rade, sur une autre barricade.

L’amour est une abstraction, parfois un don du ciel. Il s’abat là où il veut et quand il veut, parfois au gré des circonstances les plus inattendues.

Il est capable de réanimer avec une bouffée d’oxygène et de changer radicalement la vie pour un avenir en beauté et en gaité. Les rêves inseperés deviennent réalité. On pense alors vivre heureux pour l'éternité, sans les soucis du lendemain.

L’amour peut s’avérer malheureusement, une piètre malédiction lorsqu’il tourne son dos, lorsqu’il se fâche, lorsqu’il se cache.

Il peut changer radicalement la vie par petites doses de venin et son fardeau de chagrin.

Le sommeil se détache et le regard se fige et se perd dans le vide. Le sourire s’efface.

Alors, on devient malheureux.

Le désir de vivre devient une souffrance. L'espoir d' aimer est synonyme d'illusions

Guest Didine RAYAN
bonsoir cher DR je voudrais savoir si tu va bien premierement ensuite si c'est la fin de l'histoire et merci beaucoup:o;)

Bonsoir édite,

je suis exténué

je viens de perdre ma mère

je te remercie de tout coeur

• 3 months later...