djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Scélérat !!!!:furious: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh en plus holala tant que çà ???!:eek::p:04: Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Bonsoir merci pour ton intervention ça va faire plaisir à ce pauvre garçon tu écris on est tous plus au moins victime du mauvais oeil et aprés tu lui dit prend ton pb du côté rationnel tu te contredis un peu je crois... Non ? Le mauvais oeil c totalement irrationel le fait d'y croire donne de la crédibilité à cette chose que l'on nomme mauvais oeil moi je n'y crois pas alors je ne m'en plains jamais c simple;) Tu aurais dut lui dire oublie ton mauvais oeil et il t'oublieras tout de suite :D Et tu connais l'histoire de la pierre blance qui tourne ? :rolleyes: Pour tout croyant le mauvais oeil existe puisqu'il est present dans le coran. Je ne peux nier son existence. Apres une fois que j 'ai rappelé cela, je voulais plutot lui dire qu'il fallait occulter les options irrationel tel que le mauvais oeil afin de se concentrer à chercher plutot des solutions concretes. Je m'explique: un meme probleme peut avoir deux significations differentes selon l'angle sous lequel on le prend: -tu as un accident de voiture et tu te dis de suite que c'est du au mauvais oeil de ta voisine qui t' a regarde avec insistance ce matin -tu as un meme accident de voiture et là tu te dis plus que c'est la faute au mauvais oeil de ta voisine mais juste que tu as oublié de changer la couroie et qu'elle a cassé à cause de ta negligeance... C'est plutot ce conseil que je voulais lui donner, à savoir reconsiderer les evenements qu'ilm met sur le compte du mauvais oeil sous un autre angle. Pour ce qui est de la pierre j'ai souvenir qu'on avait tourné sur ma tete quelque chose de ce genre oui Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Pour tout croyant le mauvais oeil existe puisqu'il est present dans le coran. Je ne peux nier son existence. Apres une fois que j 'ai rappelé cela, je voulais plutot lui dire qu'il fallait occulter les options irrationel tel que le mauvais oeil afin de se concentrer à chercher plutot des solutions concretes. Je m'explique: un meme probleme peut avoir deux significations differentes selon l'angle sous lequel on le prend: -tu as un accident de voiture et tu te dis de suite que c'est du au mauvais oeil de ta voisine qui t' a regarde avec insistance ce matin -tu as un meme accident de voiture et là tu te dis plus que c'est la faute au mauvais oeil de ta voisine mais juste que tu as oublié de changer la couroie et qu'elle a cassé à cause de ta negligeance... C'est plutot ce conseil que je voulais lui donner, à savoir reconsiderer les evenements qu'ilm met sur le compte du mauvais oeil sous un autre angle. Pour ce qui est de la pierre j'ai souvenir qu'on avait tourné sur ma tete quelque chose de ce genre oui oui mais toi! ont ta pas frappé avec ??!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 oui mais toi! ont ta pas frappé avec ??!!!!:04: peut etre que si j en ai plus que de vagues souvenirs c'est qu'on a du m'assomer avec Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 peut etre que si j en ai plus que de vagues souvenirs c'est qu'on a du m'assomer avec ya ben il ont pas dut frappé bien fort heureudement tu ai là!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 ya ben il ont pas dut frappé bien fort heureusement tu ai là!:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 il a pas peut etre mang kelke chozes 2 mov ( le s'hour ) c pas ke l'oeil ki fé ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Pour tout croyant le mauvais oeil existe puisqu'il est present dans le coran. Je ne peux nier son existence. Apres une fois que j 'ai rappelé cela, je voulais plutot lui dire qu'il fallait occulter les options irrationel tel que le mauvais oeil afin de se concentrer à chercher plutot des solutions concretes. Je m'explique: un meme probleme peut avoir deux significations differentes selon l'angle sous lequel on le prend: -tu as un accident de voiture et tu te dis de suite que c'est du au mauvais oeil de ta voisine qui t' a regarde avec insistance ce matin -tu as un meme accident de voiture et là tu te dis plus que c'est la faute au mauvais oeil de ta voisine mais juste que tu as oublié de changer la couroie et qu'elle a cassé à cause de ta negligeance... C'est plutot ce conseil que je voulais lui donner, à savoir reconsiderer les evenements qu'ilm met sur le compte du mauvais oeil sous un autre angle. Pour ce qui est de la pierre j'ai souvenir qu'on avait tourné sur ma tete quelque chose de ce genre oui Merci c'est plus clair comme ça Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 il a pas peut etre mang kelke chozes 2 mov ( le s'hour ) c pas ke l'oeil ki fé ça Ou peut etre est il juste un etre humain comme des milliards avec sa croix à porter....? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 Salam Alikoum. Voila Il ne m'arrive que des probleme dans ma vie des galere je suis sur que ces le mauvais oeil ces depuis 6mois-1ans il ne m'arrive que sa je n'arrive plus a tenir je ces pas quesqui se passe je suis sur que ces le mauvais oeil j'ai meme fait le teste avec la pierre blanche quand fait tourner autour de la tete en recitent une sourate, sa ne peut pas etre des coincidence j'en suis sur aidez moi les frere et soeur je suis de la tribu des Chouli(les decendant direct du prophete SWS)dernierment il mes encore arriver une galere je me suis embrouiller avec les personne que je considere comme mes frere je ces pas se qui se passe mes aidé moi je suis trés croyant et je supli Allah pour qu'il m'aide et que tout se calme aidé moi merci Comment en Porte l'oeil a une personne? enfin lui porté la poisse? Allah I Belek Fik Mes Frere Et Soeur :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Djezeili 10 Posted March 21, 2009 Author Partager Posted March 21, 2009 merci pour vos reponce surtt les reponce sincere mbalg84 les autre qui se foute de ma guel... tant pi Faut Etre pardonneur dans La vi On Prend tout avec le sourire lorsqu'on prend du recule Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 merci pour vos reponce surtt les reponce sincere mbalg84 les autre qui se foute de ma guel... tant pi Faut Etre pardonneur dans La vi On Prend tout avec le sourire lorsqu'on prend du recule Je voulais pas me moquer de toi. desole si tu as mal interprete mes paroles. Bien au contraire je te comprends. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Mais faut avoir l'ADN du prophète pour se faire :p Je doute qu'on l'ait ! On l'a:cool:. Au musée de Topkapic, en turquie, il existe une mèche de cheveux, une dent ainsi que l'empreinte de son pied. J'ai eu l'occasion de les voir. Un cheveu, suffirait à déterminer l'ADN:p. Citer Link to post Share on other sites
Djezeili 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 Nonnn! Mbalg84 tu ma mal compris je voulais dit que tu est le seul qui a poster une reponce sans te goutre de ma guel. Je voit pas pk vous rigoler se que je vous dit est les stricte vérité renseignez vous vous allé voir. Ahah l'histoire sur l'and pas mal j'en rigole pff! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 On l'a:cool:. Au musée de Topkapic, en turquie, il existe une mèche de cheveux, une dent ainsi que l'empreinte de son pied. J'ai eu l'occasion de les voir. Un cheveu, suffirait à déterminer l'ADN:p. :eek: J'avoue que j'ai du mal à le croire. Mais comment on a su que c'était lui ?! Si c'est le cas on pourra le cloner un de ses jours :mdr: J'aimerai bien voir la tête des "scientifique islamique" quand ça se produira :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 :eek: J'avoue que j'ai du mal à le croire. Mais comment on a su que c'était lui ?! Si c'est le cas on pourra le cloner un de ses jours :mdr: J'aimerai bien voir la tête des "scientifique islamique" quand ça se produira :D hééééééééé ont pourra cloné toutankamon aussi alors?! chouetttttyttttte;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 :eek: J'avoue que j'ai du mal à le croire. Mais comment on a su que c'était lui ?! Si c'est le cas on pourra le cloner un de ses jours :mdr: J'aimerai bien voir la tête des "scientifique islamique" quand ça se produira :D Tu m'en demandes trop. Je n'en ai aucune idée. Dans ce musée, on retrouve la première porte de la Kaaba, ainsi que les sabres de sidna Ali et de Ôthaman Ibn Âafan. J'ai donc vu le fameux sabre dont l'extrémité de la lame est séparée en deux. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 hééééééééé ont pourra cloné toutankamon aussi alors?! chouetttttyttttte;):04: Tu verras !! :D Un jour ça sera possible. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Tu m'en demandes trop. Je n'en ai aucune idée. Dans ce musée, on retrouve la première porte de la Kaaba, ainsi que les sabres de sidna Ali et de Ôthaman Ibn Âafan. J'ai donc vu le fameux sabre dont l'extrémité de la lame est séparée en deux. A mon avis c'est de l'arnaque ! Ce musée vend du rêve... Ces reliques sont autant authentique que l'histoire de l'auteur de ce post :mdr: Il est payant je suppose ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 A mon avis c'est de l'arnaque ! Ce musée vend du rêve... Ces reliques sont autant authentique que l'histoire de l'auteur de ce post :mdr: Il est payant je suppose ? ben il va po nous faire payé pour lire son topic tout de meme:crazy: quoi que:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 ben il va po nous faire payé pour lire son topic tout de meme:crazy: quoi que:mdr: On devrait en tout cas ! Ce post est digne des meilleurs blagues :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 On devrait en tout cas ! Ce post est digne des meilleurs blagues :D yesssssssssss j'y donne un centime:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 yesssssssssss j'y donne un centime:mdr::04: Moi je lui file ça ! :D Edit : Oh et puis non je vais la garder finalement :p elle est trop jolie ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Moi je lui file ça ! :D Edit : Oh et puis non je vais la garder finalement :p elle est trop jolie ! :eek: waaaaaaaaaaaa ben ze la veux bien moi?!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 lui il demande de l'aide é vous vous faites d blagues il va etre furieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts