Jump to content

Salam Probleme dans ma vie le mauvais oeil j'en suis sur j'arrive plus a tenir que des galere il m'arrive

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir merci pour ton intervention ça va faire plaisir à ce pauvre garçon tu écris on est tous plus au moins victime du mauvais oeil et aprés tu lui dit prend ton pb du côté rationnel tu te contredis un peu je crois... Non ?

Le mauvais oeil c totalement irrationel le fait d'y croire donne de la crédibilité à cette chose que l'on nomme mauvais oeil moi je n'y crois pas alors je ne m'en plains jamais c simple;)

Tu aurais dut lui dire oublie ton mauvais oeil et il t'oublieras tout de suite :D

Et tu connais l'histoire de la pierre blance qui tourne ? :rolleyes:

Pour tout croyant le mauvais oeil existe puisqu'il est present dans le coran.

Je ne peux nier son existence. Apres une fois que j 'ai rappelé cela, je voulais plutot lui dire qu'il fallait occulter les options irrationel tel que le mauvais oeil afin de se concentrer à chercher plutot des solutions concretes.

Je m'explique: un meme probleme peut avoir deux significations differentes selon l'angle sous lequel on le prend:

-tu as un accident de voiture et tu te dis de suite que c'est du au mauvais oeil de ta voisine qui t' a regarde avec insistance ce matin

-tu as un meme accident de voiture et là tu te dis plus que c'est la faute au mauvais oeil de ta voisine mais juste que tu as oublié de changer la couroie et qu'elle a cassé à cause de ta negligeance...

C'est plutot ce conseil que je voulais lui donner, à savoir reconsiderer les evenements qu'ilm met sur le compte du mauvais oeil sous un autre angle.

Pour ce qui est de la pierre j'ai souvenir qu'on avait tourné sur ma tete quelque chose de ce genre oui

Je ne peux nier son existence. Apres une fois que j 'ai rappelé cela, je voulais plutot lui dire qu'il fallait occulter les options irrationel tel que le mauvais oeil afin de se concentrer à chercher plutot des solutions concretes.

Je m'explique: un meme probleme peut avoir deux significations differentes selon l'angle sous lequel on le prend:

-tu as un accident de voiture et tu te dis de suite que c'est du au mauvais oeil de ta voisine qui t' a regarde avec insistance ce matin

-tu as un meme accident de voiture et là tu te dis plus que c'est la faute au mauvais oeil de ta voisine mais juste que tu as oublié de changer la couroie et qu'elle a cassé à cause de ta negligeance...

C'est plutot ce conseil que je voulais lui donner, à savoir reconsiderer les evenements qu'ilm met sur le compte du mauvais oeil sous un autre angle.

Pour ce qui est de la pierre j'ai souvenir qu'on avait tourné sur ma tete quelque chose de ce genre oui

oui mais toi!

ont ta pas frappé avec ??!!!!:04:

Guest ferria

Merci c'est plus clair comme ça :)

Guest thesoulshudders
Salam Alikoum.

Voila Il ne m'arrive que des probleme dans ma vie des galere je suis sur que ces le mauvais oeil ces depuis 6mois-1ans il ne m'arrive que sa je n'arrive plus a tenir je ces pas quesqui se passe je suis sur que ces le mauvais oeil j'ai meme fait le teste avec la pierre blanche quand fait tourner autour de la tete en recitent une sourate, sa ne peut pas etre des coincidence j'en suis sur aidez moi les frere et soeur je suis de la tribu des Chouli(les decendant direct du prophete SWS)dernierment il mes encore arriver une galere je me suis embrouiller avec les personne que je considere comme mes frere je ces pas se qui se passe mes aidé moi je suis trés croyant et je supli Allah pour qu'il m'aide et que tout se calme aidé moi merci

Comment en Porte l'oeil a une personne? enfin lui porté la poisse?

Allah I Belek Fik Mes Frere Et Soeur

:eek::chut:

merci pour vos reponce surtt les reponce sincere mbalg84 les autre qui se foute de ma guel... tant pi Faut Etre pardonneur dans La vi

On Prend tout avec le sourire lorsqu'on prend du recule

Je voulais pas me moquer de toi. desole si tu as mal interprete mes paroles. Bien au contraire je te comprends.

Guest Sally
Mais faut avoir l'ADN du prophète pour se faire :p

Je doute qu'on l'ait !

On l'a:cool:. Au musée de Topkapic, en turquie, il existe une mèche de cheveux, une dent ainsi que l'empreinte de son pied. J'ai eu l'occasion de les voir.

Un cheveu, suffirait à déterminer l'ADN:p.

Nonnn! Mbalg84 tu ma mal compris je voulais dit que tu est le seul qui a poster une reponce sans te goutre de ma guel.

Je voit pas pk vous rigoler se que je vous dit est les stricte vérité renseignez vous vous allé voir.

Ahah l'histoire sur l'and pas mal j'en rigole pff!

On l'a:cool:. Au musée de Topkapic, en turquie, il existe une mèche de cheveux, une dent ainsi que l'empreinte de son pied. J'ai eu l'occasion de les voir.

Un cheveu, suffirait à déterminer l'ADN:p.

:eek:

J'avoue que j'ai du mal à le croire.

Mais comment on a su que c'était lui ?!

Si c'est le cas on pourra le cloner un de ses jours :mdr:

J'aimerai bien voir la tête des "scientifique islamique" quand ça se produira :D

J'aimerai bien voir la tête des "scientifique islamique" quand ça se produira :D

hééééééééé ont pourra cloné toutankamon aussi alors?!

chouetttttyttttte;):04:

Guest Sally

Tu m'en demandes trop. Je n'en ai aucune idée.

Dans ce musée, on retrouve la première porte de la Kaaba, ainsi que les sabres de sidna Ali et de Ôthaman Ibn Âafan.

J'ai donc vu le fameux sabre dont l'extrémité de la lame est séparée en deux.

Tu m'en demandes trop. Je n'en ai aucune idée.

Dans ce musée, on retrouve la première porte de la Kaaba, ainsi que les sabres de sidna Ali et de Ôthaman Ibn Âafan.

J'ai donc vu le fameux sabre dont l'extrémité de la lame est séparée en deux.

A mon avis c'est de l'arnaque !

Ce musée vend du rêve...

Ces reliques sont autant authentique que l'histoire de l'auteur de ce post :mdr:

Il est payant je suppose ?

A mon avis c'est de l'arnaque !

Ce musée vend du rêve...

Ces reliques sont autant authentique que l'histoire de l'auteur de ce post :mdr:

Il est payant je suppose ?

ben il va po nous faire payé

pour lire son topic tout de meme:crazy:

quoi que:mdr: