docteurigrec(y) 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 oh c'est un peu méchant :mdr: mais bon, en même temps j'ai des amis chinois mais j'irai pas en chine :mdr: oh c tres marrant d'allé en chine 1300 millions Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 j'aime les méchants :furious: c juste pour rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 c juste pour rire oh mais moi aussi je rigole :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 bjr non ce n est pas etre raciste c est avoir des gouts en matiere de filles c est tt autre chose,:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Moi aussi j'aime pas les sénégalaises ni les cogolaises, ni les angoliennes ni les ivoiriennes, ni les maliennes ni les nigérienne, ni les tchadiennes les soudanaises aussi les kenyennes non plus, y a aussi les ougandaises et les zimbabwiennes, les ougandaises et les camrounaises, les togolaises et les benioises les ganéénnes et les centrafricaines, les namébiennes, les mozabiquéiennes, les tanzaniennes et les zambiennes. J'espère que j'ai oublié personnes. Cependant je suis ouvert aux éthiopennes et les sud africaines... :rolleyes:Et les algériennes?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 :rolleyes:Et les algériennes?:D et les française :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 20, 2009 Author Partager Posted March 20, 2009 Vais te donner une bonne nouvelle : Non tu n es pas raciste pour ça. Si tu préfères les brunes plutôt que les autres bah c'est ton choix. l'autre bonne nouvelle c'est que tu n'es pas obligé de dire sénégalaise ou congolaise pour dire une black, une noire. TU PEUX DIRE UNE NOIRE, comme tu peux dire une blonde ou une brûne, c est tout à fait normal. mais prendre des gants avec ça, utiliser des euphemismes et autres, ça traspire un racisme inconscient. Just take it easy and that s that man ;) je prefere prendre des gants,ar les vraie racistes utilisent certains mots or mettre le doutes sur les autres pas prceque je fais un effort sur humain pour qu'on ne voit pas un racisme latentmais plus pour me désolidarisé des racisme faux sympa qui disent des blagues sur les noirs ou les blacks mais qui ne parlent que de eux et en font une fixette exemple : Ton collegue fait une une bonne blague bien grasse sur les Zairois, il va etre taxé de raciste Ton chef quitout les jours allumes les renoi continuelement, a un moment donné tu vois bien que c'est pas drole et que le gars est un facho Donc oui je prefere parler en pays plutot qu' en couleur de peau C'est pratique d'une parce que quand tu parle d'un pays, ce pays a une religions une culture bien précise donc pour moi c'est mieux c'est un peu comme si je disais que je prefere avor une femme musulmane qu'une femme ayant une autre appartenance religieuse. c'est le meme concept. ps : j'ai un probleme de clavier sur mon ordinateur, d'o es fautes de frapppes. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 c'est les meilleures ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts