eternity07 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 salut tout le monde, voila, je suis une jeune fille d'Alger, j'aimerai me faire des amis pour sorties, discussion, echange d'idées...durant les week ends filles ou garçons entre 20 et 35ans ecrivez moi merci ciao Citer Link to post Share on other sites
ridan 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Pourquoi limiter l'age a 35ans ? Si tu veux de moi comme ami je serai très ravi . Si Je Suis Ici C'est Pour Me Faire Des Ami(e)s . Malgré Que Je Suis Tres Entoure Je Me Sens Seul . Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Moi je veux bien etre ton ami mais...si je t apelle a 14h pour la seance de 19h je sais pas trop si j'aurais le temps de faire marseille alger et d etre rentrer avant minuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Moi je veux bien etre ton ami mais...si je t apelle a 14h pour la seance de 19h je sais pas trop si j'aurais le temps de faire marseille alger et d etre rentrer avant minuit... Sinon moi je suis pas trés loin de Marseille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 Pourquoi limiter l'age a 35ans ? le code de la route, peut être. meskine ridan je sens que t'es déjà exclu:D sérieusement maintenant, c'est son choix et certainement en rapport avec son âge. (probablement elle n'a que 63 ans), c'est la dernière je le promis. pour ne pas rater l'essentiel je te souhaite la bienvenue eternity07. à part ces rencontres ne nous prive pas de tes écrits:), au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Sinon moi je suis pas trés loin de Marseille :D Toi tu es pas gentil tu m'as deja censuré...mais bon comme je suis maso je vais y songer.;) Citer Link to post Share on other sites
eternity07 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 Merci à vous tous, mais j'aimerai vraiment me faire de nouveaux amis... qui est partent? on pourait se voir pour parler un peu et se connaitre mieux un jeudi apres midi j'attends vos réponses à tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts