Jump to content

je doit voir un spychiatre

Recommended Posts

ben voila , je viens de me rendre compte que je suis peut être agoraphobe ............. je suis plus a l'ais devant mon pc qu'ailleurs avec des gens normaux ...............je crois que le fait d'être derrière mon écran me garantis de ne pas être juger par les autres entres autres

ben voila , je viens de me rendre compte que je suis peut être agoraphobe ............. je suis plus a l'ais devant mon pc qu'ailleurs avec des gens normaux ...............je crois que le fait d'être derrière mon écran me garantis de ne pas être juger par les autres entres autres

eeeeeuuuuuhhhhh oui!

et quoi d'autre??!!!!:04:

Guest Didine RAYAN

wach bik tuco?

Ana kount claustrophobe wa brit

dir el yoga ou rodli khbar puis lis le coran

Guest Forumiste
je doit voir un spychiatre

pourquoi donc, t'es infecté par un spyware?!:D

ben voila , je viens de me rendre compte que je suis peut être agoraphobe

puisque tu n'es pas sûr en disant "peut être", ça ne doit pas être inquiétant. parole d'un charlatan? ce n'est que mon point de vue.

............. je suis plus a l'ais devant mon pc qu'ailleurs avec des gens normaux ...............

et anormaux aussi je suppose. c'est à peu près mon cas aussi.

je crois que le fait d'être derrière mon écran me garantis de ne pas être juger par les autres entres autres

ma foi, dans les jugements les gens sont trop forts bezzaf, même derièrre ton PC(éteint ou allumé) tu ne seras pas épargné, donc ce point je te l'accorde pas. et puis quand on se croit correct on s'en fout éperdument de ce que pensent les gens.

dans tous les cas,consulter un medecin, toute spécialité confondue, est un acte civilisationnel, il n y a pas de honte à celà.

amicalement.

pourquoi donc, t'es infecté par un spyware?!:D

puisque tu n'es pas sûr en disant "peut être", ça ne doit pas être inquiétant. parole d'un charlatan? ce n'est que mon point de vue.

et anormaux aussi je suppose. c'est à peu près mon cas aussi.

ma foi, dans les jugements les gens sont trop forts bezzaf, même derièrre ton PC(éteint ou allumé) tu ne seras pas épargné, donc ce point je te l'accorde pas. et puis quand on se croit correct on s'en fout éperdument de ce que pensent les gens.

dans tous les cas,consulter un medecin, toute spécialité confondue, est un acte civilisationnel, il n y a pas de honte à celà.

amicalement.

+1

pa mal tuco

bonjour

par ton suet tu m'a fais pensée

aux italiennes et aux femmes corses a leurs fenetre de balcons

et egalement les marseillaises du siecle dernier , d'aileur pagnole nous l'a asser peint par le cinema

etaient et se comportaient comme nous devant nos PC

elles, eles ouvraient leurs fenetres et hop bonjour X, bonjour Y et en avant la dispute ou la conversation

et avec leurs acceeeeeeent