Jump to content

La violence des foux du volant

Recommended Posts

Voila imaginez vous que vous etes un pieton et que vous traversé une rue et qu'une voiture fonce et a failli vous écraser

Et que la personne nous dis :

tu m'as pas vu ?

Personne voit personne

Je t'ai pas vu

QUE FAITES VOUS

Maintenant la meme scene sauf que LA c'est une mere dE famille aveC sa poucette ?

A vos claviers

Voila imaginez vous que vous etes un pieton et que vous traversé une rue et qu'une voiture fonce et a failli vous écraser

Et que la personne nous dis :

tu m'as pas vu ?

Personne voit personne

Je t'ai pas vu

QUE FAITES VOUS

Maintenant la meme scene sauf que LA c'est une mere dE famille aveC sa poucette ?

A vos claviers

franchement la semaine dernière du bon matin , à beb eloued, j'ai failli renversé une fille, en faite c'était loin d'être ma faute, le policier m'a dit de passer, et là une fille ( adulte) je ne sais d'où elle est sortie en courant la tête au sol, comme si elle avait l'esprit ailleur , d'un geste furtif j'ai tiré le volant mais malheureseutement j'ai entendu le bruit à l'arrière quand j'ai heurté quelque chose, je suis sortie rapidement

pour voir c'était son sac apparement que j'ai touché, mais elle continuait de courrir , le policer qui a vu toute la seine la tout de suite arrêter , il examina son état mental car ce qu'elle a fait n'était pas normal, il lui criait de dessus uis elle s'est enfuie encourant encore une fois

je l'ai échappé belle :confused: