ramiayach75 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Voila imaginez vous que vous etes un pieton et que vous traversé une rue et qu'une voiture fonce et a failli vous écraser Et que la personne nous dis : tu m'as pas vu ? Personne voit personne Je t'ai pas vu QUE FAITES VOUS Maintenant la meme scene sauf que LA c'est une mere dE famille aveC sa poucette ? A vos claviers Citer Link to post Share on other sites
FIORI 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Voila imaginez vous que vous etes un pieton et que vous traversé une rue et qu'une voiture fonce et a failli vous écraser Et que la personne nous dis : tu m'as pas vu ? Personne voit personne Je t'ai pas vu QUE FAITES VOUS Maintenant la meme scene sauf que LA c'est une mere dE famille aveC sa poucette ? A vos claviers franchement la semaine dernière du bon matin , à beb eloued, j'ai failli renversé une fille, en faite c'était loin d'être ma faute, le policier m'a dit de passer, et là une fille ( adulte) je ne sais d'où elle est sortie en courant la tête au sol, comme si elle avait l'esprit ailleur , d'un geste furtif j'ai tiré le volant mais malheureseutement j'ai entendu le bruit à l'arrière quand j'ai heurté quelque chose, je suis sortie rapidement pour voir c'était son sac apparement que j'ai touché, mais elle continuait de courrir , le policer qui a vu toute la seine la tout de suite arrêter , il examina son état mental car ce qu'elle a fait n'était pas normal, il lui criait de dessus uis elle s'est enfuie encourant encore une fois je l'ai échappé belle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts