ramiayach75 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Quel type de sujet preferez vous? Des sujets de type général ou de type plus intime et personnel ? Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Quel type de sujet preferez vous? Des sujets de type général ou de type plus intime et personnel ? Discuter de tout et rien tranquillement c pour koi je suis la !!!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 20, 2009 Author Partager Posted March 20, 2009 Discuter de tout et rien tranquillement c pour koi je suis la !!!! oué mais tu m'a pas répondu tu peux disctuer de tout et de rien tranquillement mais t'aime aps raconter ta vie tu peux discuter de tout et de rien tranquillement mais ca te saoule de parler de sujet bateau j'ai l'impression que je parle chinois dans ce forum ya pas une personne qui comprend ce que je veux die, je pense que je dois ecrire super mal et on comprend pas ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 oué mais tu m'a pas répondu tu peux disctuer de tout et de rien tranquillement mais t'aime aps raconter ta vie tu peux discuter de tout et de rien tranquillement mais ca te saoule de parler de sujet bateau j'ai l'impression que je parle chinois dans ce forum ya pas une personne qui comprend ce que je veux die, je pense que je dois ecrire super mal et on comprend pas ce que je dis tu voi pas keske je veut dire j'ai pas de preference quand je trouve un sujet qui é interessant ou drol je participe sinon je me casse c pas obligatoir c tt kom le vote si y'a pas un bon condidat t'es pas obligé de vote Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 oué mais tu m'a pas répondu tu peux disctuer de tout et de rien tranquillement mais t'aime aps raconter ta vie tu peux discuter de tout et de rien tranquillement mais ca te saoule de parler de sujet bateau j'ai l'impression que je parle chinois dans ce forum ya pas une personne qui comprend ce que je veux die, je pense que je dois ecrire super mal et on comprend pas ce que je dis ben alors vaudrais ptete mieux que tu aille sur un site chinois il te comprendrons surement!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 20, 2009 Author Partager Posted March 20, 2009 tu voi pas keske je veut dire j'ai pas de preference quand je trouve un sujet qui é interessant ou drol je participe sinon je me casse c pas obligatoir c tt kom le vote si y'a pas un bon condidat t'es pas obligé de vote a ok ni l'un ni l'autre en gros pas de préerence juste au feeling bref ni oui ni non Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 20, 2009 Author Partager Posted March 20, 2009 ben alors vaudrais ptete mieux que tu aille sur un site chinois il te comprendrons surement!:mdr::p:04: Mouééééééééé on m'aime pas ici on dirait qu'un algérien pour vous qu vit a paris c'est un MUTANT zete pas cool :nopity: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Mouééééééééé on m'aime pas ici on dirait qu'un algérien pour vous qu vit a paris c'est un MUTANT zete pas cool :nopity: rolala du calme pti frero ;) moi aussi je vie en france ! moi suis toujour cool:04: rigole:pfaut rigolé(comme disait ely kakou):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts