Jump to content

Estimez vous Etre une personne plutot méfiante ou plutot qui donne facilement sa confiance ?

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quel type de personnes etes vous ?

Vous vous sentez etre une personne plutot méfiante ou plutot une personne qui donne facilement sa confiance ?

Et pourquoi ?

Merci de vos réponses

je suis pas méfiant

mais je donne pas facilement ma confiance non plus

alors dans quel catégorie doi-je me placé?????:04:

Bonjour Rami, Djalti, Sonia...

Moi je ne mets jamais de barrière avec les gens, je donne naturellement ma confiance car j'appréhende mes relations sociales ainsi. Qu'on me baratine ou non, qu'on me trahisse ou pas, c'est pas mon problème, j'absorbe ce qu'on me donne comme une éponge pour le plaisir du partage. Je ne suis pas en quête de vérité et n'exige pas qu'on m'offre sur un plateau le fond de sa pensée. Chacun donne ce qu'il a à donner, dans la limite qu'il se fait de la profondeur dans les rapports sociaux, je suis consciente des règles du jeu et ne souffre pas de déception particulière car je sais être bonne perdante.

En vous remerciant :smartass:

Guest Paprickaa
moi je fait confiance facilement mais je pardone pas facilement surtout venant d'une personne que j'estime beaucoup mais avec le temps on apprend

euh moi aussi je suis très rancunière, je donne ma confiance mais si on me trahit alors là c'est la guerre

Je donne souvent ma confiance aux autres, mais parfois il arrive, que je ne sente pas trop la personne dès l'abord, donc une certaine méfiance naturelle s'installe, qui peut être provisoire, et qui aide tout en gagnant du temps à mieux la connaître. J'évite du mieux que je peux de me ramasser des flops dans mes relations sociales, parce que je m'en remets fort difficilement.

sencible

mon amie intime a trahi ma confiance elle connait tous sur moi un jour je suis aller lui rendre visite comme d'habitude jai rencontré sa petit soeur devant la maison, elle ma annoncé que sa soeur (mon amie )s'est mariéé ya deux jours, j'etais tellement encolére furieuse..... mettez vous a ma place

mon amie intime a trahi ma confiance elle connait tous sur moi un jour je suis aller lui rendre visite comme d'habitude jai rencontré sa petit soeur devant la maison, elle ma annoncé que sa soeur (mon amie )s'est mariéé ya deux jours, j'etais tellement encolére furieuse..... mettez vous a ma place

ton amie intime:rolleyes: tu n'a pa remarké qu'elle prépare à son mariage:confused:

elle t'ameme pas di la date Colere_27.gif

alors tu nét pas intime pour elle :confused:

si elle la considérai amie intime quant elle avait besoin d'une amie, aprés OP je te connais plus, malheureusement ya des gens comme ça!

sinon pour le sujet, ben je suis du genre méfiante mais j'aime avoir des relations avec les gens trés sociable:rolleyes:allez comprendre ça :crazy:

Bonjour Rami, Djalti, Sonia...

Moi je ne mets jamais de barrière avec les gens, je donne naturellement ma confiance car j'appréhende mes relations sociales ainsi. Qu'on me baratine ou non, qu'on me trahisse ou pas, c'est pas mon problème, j'absorbe ce qu'on me donne comme une éponge pour le plaisir du partage. Je ne suis pas en quête de vérité et n'exige pas qu'on m'offre sur un plateau le fond de sa pensée. Chacun donne ce qu'il a à donner, dans la limite qu'il se fait de la profondeur dans les rapports sociaux, je suis consciente des règles du jeu et ne souffre pas de déception particulière car je sais être bonne perdante.

En vous remerciant :smartass:

.............................

• 3 months later...

Personnelement voila ce que je suis

entre nous j'ai pas lu les commentaire des gens car je vais parlé sur moi même

j'ai 26 ans

né et grandi a Alger centre (le coeur de la capitale -les environs de Didouche Mourad- donc les gens, les différents mentalité ... je connais)

ça va faire bientôt 12 ans que je n'ai fait de confiance a personne (garçon ou fille) et ça depuis une dispute avec un ami proche a moi, de puis ce jour là :

je raconte ma vie a personne.

je fait des trucs a gauche adroit avec des gens différent(qui ne se connais pas entre eux)

c'est ça ma méthode c'est ça ma vie

je sais qu'il y a un manque (celui d'un ou une ami(e) intime) et c'est lourd a supporter

mais entre pour moi je pense qu'une chaise vide le jour de ma soutenance le jour de mon mariage etc... est toujours mieux qu'un scorpion qui n'attend que tu lui tourne le dos.

et vous quesque vous en pensé

L'emmerdeuse est de retour, c'est moi, rosounette...... Ben je suis trop confiante et je viens d'en avoir la preuve....j'ai donné ma confiance à un garçon kabyle que j'ai rencontré sur le net, je lui ai envoye chaque année des colis à Noêl malgré une situation financière difficile, cela fait 6 ans que ça dure.....puis voilà que depuis le 9 février il ne s'est pas connecté, il ne répond pas à tt mes textos... Bref je crois qu'il est entrain de me laisser et il n'a pas le droit de me faire SOUFFRIR, qu'il soit honnete avec moi lui qui a su me faire la morale parce que j'etais venu sur ce forum pour rencontrer quelqu'un habitant Bejaia et susceptible de me donner de ses nouvelles.... suis vraiment trop CONFIANTE alors qu'avec mon histoire ( agression avec tentative de viol ) je devrais être méfiante..... mais voilà on est comme on est et difficile de changer malgré quelques coups durs !

Grossssss bisousssss à tt ceux et celles qui m'ont connu et reconnu ....

• 1 year later...
L'emmerdeuse est de retour, c'est moi, rosounette...... Ben je suis trop confiante et je viens d'en avoir la preuve....j'ai donné ma confiance à un garçon kabyle que j'ai rencontré sur le net, je lui ai envoye chaque année des colis à Noêl malgré une situation financière difficile, cela fait 6 ans que ça dure.....puis voilà que depuis le 9 février il ne s'est pas connecté, il ne répond pas à tt mes textos... Bref je crois qu'il est entrain de me laisser et il n'a pas le droit de me faire SOUFFRIR, qu'il soit honnete avec moi lui qui a su me faire la morale parce que j'etais venu sur ce forum pour rencontrer quelqu'un habitant Bejaia et susceptible de me donner de ses nouvelles.... suis vraiment trop CONFIANTE alors qu'avec mon histoire ( agression avec tentative de viol ) je devrais être méfiante..... mais voilà on est comme on est et difficile de changer malgré quelques coups durs !

Grossssss bisousssss à tt ceux et celles qui m'ont connu et reconnu ....

je te comprend tres dificile de refaire confiance apres cela sur tout en amour bon courage a toi