moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je suis méfiante de nature, je ne me livre pas facilement, et pas à n'importe qui.............déjà, je fréquente pas beaucoup de gens, et j'ai peu d'amies....mais ça n'empêche que ma naïveté m'a joué de sales tours...... Citer Link to post Share on other sites
ferielDJAM 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je suis méfiante de nature, je ne me livre pas facilement, et pas à n'importe qui.............déjà, je fréquente pas beaucoup de gens, et j'ai peu d'amies....mais ça n'empêche que ma naïveté m'a joué de sales tours...... ok mais tout les personne ne se resemble pas dieu merci , Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ok mais tout les personne ne se resemble pas dieu merci , Bien heureusement, mais jusque là, de part mon vécu, plus de personnes de mauvaises fois que de bonnes....... Citer Link to post Share on other sites
ferielDJAM 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bien heureusement, mais jusque là, de part mon vécu, plus de personnes de mauvaises fois que de bonnes....... je peu comprendre ,moi je suis mariée 3 enfant j ai etais trahi par mon propre mari alors pour te comprendre je te comprend mais j ai reussi a me relever et aller de l avant grace a dieu /ne jamais fermer son coeur car on risque de se perdre a jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Confiante. Mais je ne me fais jamais avoir deux fois. Une fois et c'est terminé. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je peu comprendre ,moi je suis mariée 3 enfant j ai etais trahi par mon propre mari alors pour te comprendre je te comprend mais j ai reussi a me relever et aller de l avant grace a dieu /ne jamais fermer son coeur car on risque de se perdre a jamais J'admire ton courage.......... Citer Link to post Share on other sites
ferielDJAM 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Confiante. Mais je ne me fais jamais avoir deux fois. Une fois et c'est terminé. oui je pense que tu a raison /mais on peu pas prevoir l avenir on na bon a faire tres attention,,,,, Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Quel type de personnes etes vous ? Vous vous sentez etre une personne plutot méfiante ou plutot une personne qui donne facilement sa confiance ? Et pourquoi ? Merci de vos réponses méfiante je ne donne plus ma confiance facilement , pourquoi? parce qu'on a profité de ma naiveté j'ai méme failli aller devant de gros problemes, hamdoullah cela c'est bien terminé, mais c'etait grave. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je ne donne pas ma confiance facilement.Pourquoi? Je suis comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Quel type de personnes etes vous ? Vous vous sentez etre une personne plutot méfiante ou plutot une personne qui donne facilement sa confiance ? Et pourquoi ? Merci de vos réponses Plutôt méfiante... observatrice.. discrète.. En gros ma confiance, je ne la donne pas comme ça.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'ai été trop confiante par le passé, j'me méfie maintenant et préfère tout observée de loin avant de l'ouvrir... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'ai été trop confiante par le passé, j'me méfie maintenant et préfère tout observée de loin avant de l'ouvrir... +1 je suis d'ac m3ak j'te comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tres mefiante socialement (visiblement) et tres facile a donné sa confiance aux personne proche (au fond ) ..... la mefiance c'est juste pour me protegé Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Quel type de personnes etes vous ? Vous vous sentez etre une personne plutot méfiante ou plutot une personne qui donne facilement sa confiance ? Et pourquoi ? Merci de vos réponses très méfiante je croit que j abuse un peu mais bon c est ma nature je suis faite comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Quel type de personnes etes vous ? Vous vous sentez etre une personne plutot méfiante ou plutot une personne qui donne facilement sa confiance ? Et pourquoi ? Merci de vos réponses Très méfiant ... surtout vis à vis de ma plus grosse phobie : La P R O P A G A N D E ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Quel type de personnes etes vous ? Vous vous sentez etre une personne plutot méfiante ou plutot une personne qui donne facilement sa confiance ? Et pourquoi ? Merci de vos réponses très très méfiante, mais quant je la donne, je la donne, et si je suis déçue alors je zape la personne à vie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 très très méfiante, mais quant je la donne, je la donne, et si je suis déçue alors je zape la personne à vie. moi je suis entre les deux qui suije bonjour lyz ou est tu gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Très méfiant ... surtout vis à vis de ma plus grosse phobie : La P R O P A G A N D E ! tu es aussi méfiant en regardant les jolies présentatrices de l'ENTV et leur jt d'investigation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu es aussi méfiant en regardant les jolies présentatrices de l'ENTV et leur jt d'investigation ? :D Non , c'est les seules à qui j'accorde une totale confiance :04: ... Des sortes de Shéhérazade qui chaque soir me racontent de belles histoires et qui me poussent à revenir le lendemain pour écouter la suite :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 personellement je donne pas mon confiance facilement mais si je le donne je le retire jamais Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Quel type de personnes etes vous ? Vous vous sentez etre une personne plutot méfiante ou plutot une personne qui donne facilement sa confiance ? Et pourquoi ? Merci de vos réponses Moi je donne moin ma confiance qu'avant Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je fessais confiance, je ne le fais plus, plus depuis 4 jours Ah, c'est récent........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ah, c'est récent........:rolleyes: sur ce forum j'ai une seulle a qui j'ai confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 sur ce forum j'ai une seulle a qui j'ai confiance moi je ne sais plus ici j'ai perdue mes repères... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi je ne sais plus ici j'ai perdue mes repères... ton pseudo je l'ai reconnu mais l'avatar non mais puisque tu parle de repère c'est toi chouchou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts