Jump to content

Estimez vous Etre une personne plutot méfiante ou plutot qui donne facilement sa confiance ?

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
aller chouchou un autre avatar c'est mieux et ta petite bougie elle va bien

non j'aime cet avatar :o

ma petite crapule va très bien merciiiii et toi mon ami ?? tu te fais discret ces derniers jours

non j'aime cet avatar :o

ma petite crapule va très bien merciiiii et toi mon ami ?? tu te fais discret ces derniers jours

non pas du tout j'étais absent malgré moi fetes familliale et tu sais en algérie comment ça ce passe fatigue et tout

question de santé je vais trés bien

ne dit pas a la petite bougie tu la traite comme crapule non elle a joué avec ces cousins et cousines en algérie

Guest Nirvana86
non pas du tout j'étais absent malgré moi fetes familliale et tu sais en algérie comment ça ce passe fatigue et tout

question de santé je vais trés bien

ne dit pas a la petite bougie tu la traite comme crapule non elle a joué avec ces cousins et cousines en algérie

ah je vois d'accord, tant mieux alors si tu va bien, je commençais à m'inquiéter...

Si si c'est ma crapule à moi :p oui elle a jouée avec euxx

Guest Nirvana86
bigmdrbigmdrbigmdr

ni viol ni agresseion ni terroristes la paix totale

voilà; quelques petits dragueurs qui m'ont un peu ennuyé mais j'ai pu marchée tranquillement du cyber à la maison :04:

Guest Nirvana86
les dragueurs c'est une maladie chez certains mais le sage n'est pas un dragueur il est correct et ci il le fait le fait discretement et poliment

lool bien certains sont vraiment bien atteint :crazy: non toi tu es trop polit pour draguer ouvertement :D

Guest chebmourad
Quel type de personnes etes vous ?

Vous vous sentez etre une personne plutot méfiante ou plutot une personne qui donne facilement sa confiance ?

Et pourquoi ?

Merci de vos réponses

Je ne donne ma confiance qu'aux gens que j'arrive à "renifler"

sinon il m'est arrivé de m'être déjà fait avoir par des *******