Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ton pseudo je l'ai reconnu mais l'avatar non mais puisque tu parle de repère c'est toi chouchou viiiiii c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 viiiiii c'est moi aller chouchou un autre avatar c'est mieux et ta petite bougie elle va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 aller chouchou un autre avatar c'est mieux et ta petite bougie elle va bien non j'aime cet avatar :o ma petite crapule va très bien merciiiii et toi mon ami ?? tu te fais discret ces derniers jours Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 non j'aime cet avatar :o ma petite crapule va très bien merciiiii et toi mon ami ?? tu te fais discret ces derniers jours non pas du tout j'étais absent malgré moi fetes familliale et tu sais en algérie comment ça ce passe fatigue et tout question de santé je vais trés bien ne dit pas a la petite bougie tu la traite comme crapule non elle a joué avec ces cousins et cousines en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 non pas du tout j'étais absent malgré moi fetes familliale et tu sais en algérie comment ça ce passe fatigue et tout question de santé je vais trés bien ne dit pas a la petite bougie tu la traite comme crapule non elle a joué avec ces cousins et cousines en algérie ah je vois d'accord, tant mieux alors si tu va bien, je commençais à m'inquiéter... Si si c'est ma crapule à moi :p oui elle a jouée avec euxx Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ah je vois d'accord, tant mieux alors si tu va bien, je commençais à m'inquiéter... Si si c'est ma crapule à moi :p oui elle a jouée avec euxx et toi l'algérie t'a plu au moins et tu as trouvé le contraire ce que disent les médiats Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui, j'ai pu me ballader seule la nuit sans me faire violer loool Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui, j'ai pu me ballader seule la nuit sans me faire violer loool bigmdrbigmdrbigmdr ni viol ni agresseion ni terroristes la paix totale Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr ni viol ni agresseion ni terroristes la paix totale voilà; quelques petits dragueurs qui m'ont un peu ennuyé mais j'ai pu marchée tranquillement du cyber à la maison :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 voilà; quelques petits dragueurs qui m'ont un peu ennuyé mais j'ai pu marchée tranquillement du cyber à la maison :04: les dragueurs c'est une maladie chez certains mais le sage n'est pas un dragueur il est correct et ci il le fait le fait discretement et poliment Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 les dragueurs c'est une maladie chez certains mais le sage n'est pas un dragueur il est correct et ci il le fait le fait discretement et poliment lool bien certains sont vraiment bien atteint :crazy: non toi tu es trop polit pour draguer ouvertement :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 lool bien certains sont vraiment bien atteint :crazy: non toi tu es trop polit pour draguer ouvertement :D merçi du compliment chouchou oui c'est l'éducation qui joue un grand role Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 merçi du compliment chouchou oui c'est l'éducation qui joue un grand role oui c'est vrai bien tes parents ont fait du bon boulot :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Quel type de personnes etes vous ? Vous vous sentez etre une personne plutot méfiante ou plutot une personne qui donne facilement sa confiance ? Et pourquoi ? Merci de vos réponses Je ne donne ma confiance qu'aux gens que j'arrive à "renifler" sinon il m'est arrivé de m'être déjà fait avoir par des ******* Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je ne donne ma confiance qu'aux gens que j'arrive à "renifler" sinon il m'est arrivé de m'être déjà fait avoir par des ******* Ceci explique peut-être cela... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ceci explique peut-être cela... oui même en amour, j'ai compris qu'on ne pouvait plus se livrer entièrement Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui même en amour, j'ai compris qu'on ne pouvait plus se livrer entièrement Mais si... quand tu auras trouvé la bonne personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts