fifoo8 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 bonsoir a tous, je fais actuellement des recherches sur ma famille, j'aimerais savoir si quelqu'un connais, ou a entendu parlé de la ville de medjebel, ou tout simplement est ce que cette ville/village existe? je recherche mon grand pere et sur le livret de mariage de ma mere, mon grand pere est né a MEDJEBEL !!! merci de votre aide... cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 bonsoir a tous, je fais actuellement des recherches sur ma famille, j'aimerais savoir si quelqu'un connais, ou a entendu parlé de la ville de medjebel, ou tout simplement est ce que cette ville/village existe? je recherche mon grand pere et sur le livret de mariage de ma mere, mon grand pere est né a MEDJEBEL !!! merci de votre aide... cordialement bonsoir fifou.... une petite recherche sous google.....voici le lien...Medjedel ville d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts