Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 J'ai ete .... a la maternelle .... de Casablanca chez les Rabbins .... y avait avec moi .... un mec qui est devenu celebre C'est bien pour lui mais il faut avoir été à la maternelle en Algérie sinon on peut pas répondre :rolleyes: J'imagine avec les Rabbins ça devait être cool :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 C'est bien pour lui mais il faut avoir été à la maternelle en Algérie sinon on peut pas répondre :rolleyes: J'imagine avec les Rabbins ça devait être cool :D Desole ... je n'ai jamais ete a l'ecole ... a Oran ... j'ai fait la maternelle et ... une partie du primaire ... a l'ecole Neve Shalom a Casa ... le reste du primaire ... a la communale de Montmartre ... puis le college et le lycee chez les Jesuites Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 C'est quoi la maternelle ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 C'est quoi la maternelle ? :alucard: C'est l'ecole ... entre 3 ans et 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 C'est l'ecole ... entre 3 ans et 5 ans Bon ben alors...j'étais un "bidoune école" dès cette époque là. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Bon ben alors...j'étais un "bidoune école" dès cette époque là. :alucard: Je vois :rolleyes: .... ça reste une réponse intéressante puisque j'ai le sentiment que en Algérie tout le monde est partie dans une ''bidoune école'' Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Je vois :rolleyes: .... ça reste une réponse intéressante puisque j'ai le sentiment que en Algérie tout le monde est partie dans une ''bidoune école'' Ya les "bidoune école" et les "écoles bidoune". C pas la mm chose. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Ya les "bidoune école" et les "écoles bidoune". C pas la mm chose. :alucard: Tu peux m'expliquer la nuance stp je la vois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Tu peux m'expliquer la nuance stp je la vois pas :D T'es sûre que t'as été à l'école ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 T'es sûre que t'as été à l'école ? :alucard: Non ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts