djilali 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Par le passé, il s'agissait d'une méthode de fascistes italiens que d'apposer des affiches à teneurs nauséabondes-racistes donc-sous couvert d'un alias. Aussi donc, les forumistes qui se travestissent-lâchement- d'un alias en lieu et place de décréter leur véritable identité n'en sont-ils pas des renégats au même titre que ces fascistes italiens dont l'histoire à prouvé-sur le tard- qu'il s'agissait d'enfants de péripatéticiennes. Question que je pose envers la destitude d'une identité qu'une mère et un père leur ont donnée? La fourberie fasciste italienne serait-elle de retour? Votre avis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Ya si djilali Si t'es venu ici pour discuter et echanger dans le respect avec les autres membres m'rahba bik, nous t'accueillions a bras ouverts. Par contre si ce n'est que pour attaquer les autres en les traitant de harkis, de foubres, de psychopathe et de que sais-je encore, je serais oblige de prendre des mesures contre toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts