le réveil 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Mais non Y a du nouveau : Les élections:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Y a du nouveau : Les élections:D:04: non non non :chut:,ce topic est réservé pour les bonnes nouvelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Mais si Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Je vais passer pour un relais du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Un CD que j'avas reçu et qui autait par endroits, et que j'ai peut-être réussi à réparer, grâce à du dentifrice et du lait de toilette (areuh). Avouez que vous mourriez d'envie de le savoir hein ? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Un CD que j'avas reçu et qui autait par endroits, et que j'ai peut-être réussi à réparer, grâce à du dentifrice et du lait de toilette (areuh). Avouez que vous mourriez d'envie de le savoir hein ? oui et encore tu es loin du compte je dormirai tranquille mais dis nous c'est quoi ses remèdes de grand mère :p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 oui et encore tu es loin du compte je dormirai tranquille mais dis nous c'est quoi ses remèdes de grand mère :p Des petites recherches sur le net m'ont conduit à essayer ces techniques. J'ai même sauvé un jeu grâce à Colgate et ses amis (un jeu que j'avais acheté rayé hein, je n'ai pas pour habituer de massacrer mes affaires). En fait, il s'agit d'appliquer une toute petite noisette de dentifrice sur les rayures du CD, puis de passer un linge propre humide dessus, dans le sens circulaire. Il est parfois nécessaire de répéter l'opération pour obtenir satisfaction. La prochaine fois, je vous apprendrai comment décrocher la lune à l'aide d'un rouleau de papier toilette et du dernier numéro de Voici. Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 hahahaaaaaaaa je viens de lire sa signature :mdr: peut etre il dort :mdr::mdr: lol je dormais en effet javé rêvé d'un forum nommé "Algérie"! faut dire que les algeriens sont des fan du sommeil.ils dorment n'importe ou en bus, ds les stades du foot, ds les rues et mm en classe c pr cela qu'ils ont bcp de rêves un peu trop petre mdr Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 La prochaine fois, je vous apprendrai comment décrocher la lune à l'aide d'un rouleau de papier toilette et du dernier numéro de Voici. ah on va pas se taper voici pour si peu . tu pourrais pas le faire avec un paris match :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 ah on va pas se taper voici pour si peu . tu pourrais pas le faire avec un paris match :D Ah mais je ne saurais garantir le résultat dans ce cas. Tout juste pourras-tu atteindre la konnerie de certains grands puissants de ce monde (qui est assez impressionnante également cela dit). Tu peux toujours essayer, même là ça demandera du boulot.;) P.S. : suis pas sûr de poursuivre cette conversation, elle me fait passer pour un déséquilibré mental. Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 bonne nouvelle les amis :crazy:et:o et. :eek:et :mdr: encore :boxing:mais:boxing:et :surrender:et finalement :hug: c'est pas une bonne nouvelle ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 bonne nouvelle les amis :crazy:et:o et. :eek:et :mdr: encore :boxing:mais:boxing:et :surrender:et finalement :hug: c'est pas une bonne nouvelle ça :cool: ou bien drivé d'une bonne nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 J'ai plein de bonne nouvelles, Il fait beau, ma collègue se marie la semaine prochaine, j'ai acheté une magnifique robe bleu et un super sac pour l'été:p. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Y a du nouveau : Les élections:D:04: quelqu'un a vu le réveil je cro qu'il n'est pas Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 oui et encore tu es loin du compte je dormirai tranquille mais dis nous c'est quoi ses remèdes de grand mère :p ouiiii fantazia je t'assure que ça marche moi j'ai essaie la dentifrice super efficace tu ne peu pas imagine a quel point Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 ouiiii fantazia je t'assure que ça marche moi j'ai essaie la dentifrice super efficace tu ne peu pas imagine a quel point oui moi je ne l'ai jamais essayé je ne sais pas je l'ai toujours étaler serte mais sur une brosse a dent :D je voix que c'est devenu cliché Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts