Dzaier 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum??? alors ça sera sympa de me donner une idée sur la communauté FA. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum??? alors ça sera sympa de me donner une idée sur la communauté FA. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum??? alors ça sera sympa de me donner une idée sur la communauté FA. Salut Dzaier, Alors comme ça tu veux te faire une idée sur la communauté FA ?! Ca tombe bien, je suis la plus fayotte du groupe :D Alors sois la bienvenue... :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum??? alors ça sera sympa de me donner une idée sur la communauté FA. Bienvenue et pour la connunauté pour l'instant je vois que c'est un group formé par les mielleur jeunes tetes de l'algérie comme ça se dis en journaux de A3 dakhil wa kharidj el torab el'watani ;) Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum??? alors ça sera sympa de me donner une idée sur la communauté FA. we welcome Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum??? alors ça sera sympa de me donner une idée sur la communauté FA. marhaba bik sur FA le forum dingue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dzaier 10 Posted March 22, 2009 Author Partager Posted March 22, 2009 Merci à tous pour votre acceuille!!! Ryline merci pour l'hospitalité :cool: Kamy c'est trops mignon merci!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 welcome faites comme ché vous mais noublié pas ke vous netes pas chez vous ! ok ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts