djilali 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 On connaissait la mémorable discorde résultée de la maladresse provoquée intentionnellement par Bouteflika qui- à Tizou-Ouzou (je crois) avait commis l'impair-flanc de la main droite posé sur le front pour se protéger du soleil- en insinuant: "je vous croyais des géants, mais finalement vous n'êtes que des nains". Sans pour autant cautionner l'étourderie voulue de Bouteflika, à son instar et face au peuple algérien, je m'attendais à davantage de nif de par les faussaires de l'identité alors qu'ils ne sont que des B2 (ni Algériens ni Français, c'est-à-dire d'un degré secondaire comme le dira Bouteflika lors de sa récrimination envers les bi-nationaux); crainte est plausible de constater qu'une génération algérienne n'est plus digne des sacrifices d'aïeux morts pour une juste cause à hériter de leurs descendants. Terrible constat de constater qu'un peuple a perdu son nif légendaire et peut se faire d'enfant de prostituée sans révolter aucunement...Boumediène ressuscite ton peuple est devenu lâche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Tu parles de quel nif...c'est révolu maintenant ce temps. Et arrêtons de se lamenter, et relevons nos manches pour travailler, c'est pas à Bouteflika - à mettre un nom de président quelconque à la place - qui va redresse le bateau tout seul... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 On connaissait la mémorable discorde résultée de la maladresse provoquée intentionnellement par Bouteflika qui- à Tizou-Ouzou (je crois) avait commis l'impair-flanc de la main droite posé sur le front pour se protéger du soleil- en insinuant: "je vous croyais des géants, mais finalement vous n'êtes que des nains". Sans pour autant cautionner l'étourderie voulue de Bouteflika, à son instar et face au peuple algérien, je m'attendais à davantage de nif de par les faussaires de l'identité alors qu'ils ne sont que des B2 (ni Algériens ni Français, c'est-à-dire d'un degré secondaire comme le dira Bouteflika lors de sa récrimination envers les bi-nationaux); crainte est plausible de constater qu'une génération algérienne n'est plus digne des sacrifices d'aïeux morts pour une juste cause à hériter de leurs descendants. Terrible constat de constater qu'un peuple a perdu son nif légendaire et peut se faire d'enfant de prostituée sans révolter aucunement...Boumediène ressuscite ton peuple est devenu lâche! Je te serais reconnaissant si tu pouvais etre un peu plus explicite. Nif face a qui ? Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 21, 2007 Author Partager Posted April 21, 2007 Tu parles de quel nif...c'est révolu maintenant ce temps. Et arrêtons de se lamenter, et relevons nos manches pour travailler, c'est pas à Bouteflika - à mettre un nom de président quelconque à la place - qui va redresse le bateau tout seul... Mais qui es-tu pour invoquer que le nif algérien est révolu et ce de surcroît sous la palinodie d'un alias? Présentes-toi d'abord sous ta véritable identité auparavant de délurer (terme exact) pareille élucubration insensée...le B2! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Djilali, Je te prirais de bien vouloir respecter les autres membres dans tes echanges. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Laisse tomber, je crois que t'es sous extase, wallah, Y a des gens qui doivent prendre un peu l'air... Allez bonne nuit...! PS: Présente toi....MDR, c'est la meilleur, Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Djilali, Je te prirais de bien vouloir respecter les autres membres dans tes echanges. Ah maintenant c'est toi qui donne l'exemple...! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Oui apres que toi tu as donne l'exemple a djilali dans l'art de la provocation ;) Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 22, 2007 Author Partager Posted April 22, 2007 Je serais reconnaissant si tu pouvais etre un peu plus explicite. Nif face a qui ? Heureux de te lire l'ADM! Sache qu'il t'est loisible de me bannir quand tu jugeras nécessaire. A ton aise donc! Cette parenthèse refermée, penses-tu bien adéquat que 800 000 personnes(au bas mot) se soient sacrificiées pour les futures générations en constat du résulat misérable obtenu? Toutefois, le médiocre résultat n'est pas imputable au peuple, l'échec dont en ont seuls profité les terroristes. En résumé, une erreur s'est forcément entreprise dans l'échec algérien, mais ni le peuple ni l'islam n'en sont responsables. Il faut réfléchir pour élucider une échec déroutant mais sans cela montrer du doigt quiconque responsable Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 22, 2007 Author Partager Posted April 22, 2007 Laisse tomber, je crois que t'es sous extase, wallah, Y a des gens qui doivent prendre un peu l'air... Allez bonne nuit...! PS: Présente toi....MDR, c'est la meilleur, __________MODERATION___________ Evitez les provocations et les insultes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts