pmat 276 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 bonjour je presente ici tout mon respect aux personnes presente aupres des leurs oui assistant les leurs maades ou hadicapées Et ce , souvent pendant des années oui des personne qui asiste ses enfants sa soeur son frers son mari sa femme son enfant son pere sa mere souvent je l'est vu , un ami un voisin pour nous l'emigration souvent les freres de la bas venu pour se soigner ils sont seule dans leur chambre d'hopital et des familles les vistes avec courses et emplette de rasage et ec.. et leur apportant chaleur et amitié et une presence comme une autre famille c'est la famille et les gens malades et condamnés et qui n'ont comme ami que le medicament oui beaucoup la maladie les a rendu orphelin comme sans amis ils n'ont que le medicament et ils attendent l'heure d'autre n'on que comme amis et copain que la drogue qui n'arrive plus car top chere a payer d'autre c'est le jeux qui leur a tout pris aussi d'autrre c'est l'alcoolisme d'autre leur vis de toutes sorte Ce n'est pas en rejetant qu'on reglera les problemes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2009 Author Partager Posted March 22, 2009 Eh ! ! Oui elle cour elle cour La maladie d’amour Et la peur du dernier tour Du voyage sans retour Ou l'ame et en fievre edentique a un four Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts