étoile 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 je voudrai acheter un téléphone portable, et comme je suis hors champ:D en ce qui concerne le types de mobiles disponnible je vous donne mes critéres et vous me proposez ce que vous connaisseiz :o donc : - pas trop grand ni lourd - coulissant - avec deux cartes sim - un Nokia :D voilà merci a vous :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 je voudrai acheter un téléphone portable, et comme je suis hors champ:D en ce qui concerne le types de mobiles disponnible je vous donne mes critéres et vous me proposez ce que vous connaisseiz :o donc : - pas trop grand ni lourd - coulissant - avec deux cartes sim - un Nokia :D voilà merci a vous :o :mdr: tu me rassures là!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 je voudrai acheter un téléphone portable, et comme je suis hors champ:D en ce qui concerne le types de mobiles disponnible je vous donne mes critéres et vous me proposez ce que vous connaisseiz :o donc : - pas trop grand ni lourd - coulissant - avec deux cartes sim - un Nokia :D voilà merci a vous :o coucou minouchat :o je te propose celui là: Nokia 7373 je trouve qu'il est bien niveau options, et aussi il est tres beau :o mais je ne sais pas s'il existe avec deux carte sim :confused: j'espere que t'aimes bien :o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 :mdr: tu me rassures là!!!! Bonjour mais nonnn c'était une erreur , je viens de me rendre compte bigmdr Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Bonjour mais nonnn c'était une erreur , je viens de me rendre compte bigmdr :p....oui jl'avais remarqué..sinon? t uas trouvé ton bonheur?!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 :p....oui jl'avais remarqué..sinon? t uas trouvé ton bonheur?!! non pas encore, je viens de commencer les recherche et encore si je trouve un qui me plait sur le net faut avoir de la chance aussi pour le trouvé sur le marché:rolleyes:avec un prix gentil bien sur :D alors tu me propose un?! Nokia coulissant , avec deux puces :confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 non pas encore, je viens de commencer les recherche et encore si je trouve un qui me plait sur le net faut avoir de la chance aussi pour le trouvé sur le marché:rolleyes:avec un prix gentil bien sur :D :D.............On parle bien de portabe là ...;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 non pas encore, je viens de commencer les recherche et encore si je trouve un qui me plait sur le net faut avoir de la chance aussi pour le trouvé sur le marché:rolleyes:avec un prix gentil bien sur :D :D.............On parle bien de portabe là ...;) 2 en 1:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 coucou minouchat :o je te propose celui là: Nokia 7373 je trouve qu'il est bien niveau options, et aussi il est tres beau :o mais je ne sais pas s'il existe avec deux carte sim :confused: j'espere que t'aimes bien :o salut minouchat :o oui il est trés beau, je l'ai vu hiér mais je pense qu'il ne prend qu'une seule puce, mais je vais me renseigner plus;)merci minouchat d'autres sans les bienvenues:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 salut minouchat :o oui il est trés beau, je l'ai vu hiér mais je pense qu'il ne prend qu'une seule puce, mais je vais me renseigner plus;)merci minouchat d'autres sans les bienvenues:o Moi perso j'ai un protable rose...je trouve ça tres TSSSSSS...:p et féminin aussi...mais ce n'est pas un NOKIA...plutot un Sony Ericsson Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 Moi perso j'ai un protable rose...je trouve ça tres TSSSSSS...:p et féminin aussi...mais ce n'est pas un NOKIA...plutot un Sony Ericsson il est bien? avec une seule carte sim? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 il est bien? avec une seule carte sim? Oui plutot pas mal,belle qualité de son & d'image,avec une seule carte sim... Citer Link to post Share on other sites
1712 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 slt ! je te conseille de je te jeter un coup d'œil sur NOKIA E 50 c'est un mobile professionnel j'ai le même moi, il est impeccable Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2009 Author Partager Posted July 9, 2009 slt ! je te conseille de je te jeter un coup d'œil sur NOKIA E 50 c'est un mobile professionnel j'ai le même moi, il est impeccable oui il est bien il ressemble au NOKIA 6300 (celui que javais avant:() tu est en algérie toi? tu n'as pas une idée sur son prix? je sais pas si le petit bouton au milieu ne dérange pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
1712 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 oui il est bien il ressemble au NOKIA 6300 (celui que javais avant:() tu est en algérie toi? tu n'as pas une idée sur son prix? je sais pas si le petit bouton au milieu ne dérange pas:rolleyes: Oui je suis en AlGérie, son prix varie entre 800 et 1100DA selon l'état "occasion" c'est rare ici de trouver un tout neuf( téléphone haute gamme)... Pour le bouton central, ne t'inquiètes pas, c'est du solide. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 Bonsoir a tous voilà je susi intérréssée par le Nokia 5310 ya quelqu'un parmis vous qui a déjà eu ce téléphone?:rolleyes: vous pensez quoi? je me pose trop de question oui je sais:o Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Bonsoir etoile... yai mli7 mliy7....b'sahhtek...Allah y'sekh-kher.... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 voilà je susi intérréssée par le Nokia 5310 ya quelqu'un parmis vous qui a déjà eu ce téléphone?:rolleyes: vous pensez quoi? je me pose trop de question oui je sais:o oui je le connais il est bien son prix est à 16000 da à belfort ( ELHERRACH ) rue où y'a ke des magasins de portables pour le portables avec deux cartes SIM y'a le SAMSUNG D880 coulissant Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 oui je le connais il est bien son prix est à 16000 da à belfort ( ELHERRACH ) rue où y'a ke des magasins de portables pour le portables avec deux cartes SIM y'a le SAMSUNG D880 coulissant bonjour c'ets bon je l'ai acheté justement a belfort;) a 14500 DA jusqu'a maintenant je le trouve super j'espére que ça va duré longtemps :crazy: merci pour ta réponse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 bonjour c'ets bon je l'ai acheté justement a belfort;) a 14500 DA jusqu'a maintenant je le trouve super j'espére que ça va duré longtemps :crazy: merci pour ta réponse;) b'sahhtek!!... alors moi tu m'as carrement ignoré http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/18400-la-recherche-dun-mobile.html#post530815 Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 b'sahhtek!!... alors moi tu m'as carrement ignoré http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/18400-la-recherche-dun-mobile.html#post530815 merci :o mais pourquoi tu dis ça, c'est ou ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 merci :o mais pourquoi tu dis ça, c'est ou ça ?:rolleyes: suis le lien que je t'ai donné... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Bonsoir etoile... yai mli7 mliy7....b'sahhtek...Allah y'sekh-kher.... tu parle de ça!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 tu parle de ça!:rolleyes: oui.... tu n'y a pas répondu et tu ne m'as pas dit merci... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts