abk 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 salam aleykoum je cherche 1 femme pratikante pour mariage (si posible chaouia) entre 20 et 30ans Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 salam aleykoum je cherche 1 femme pratikante pour mariage (si posible chaouia) entre 20 et 30ans :rolleyes:....à consommer sur place ou à emporter?!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 dir hrissa? :04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 dir hrissa? :04: lall hara chwiya! sauce blanche peut etre:rolleyes:?? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 lall hara chwiya! sauce blanche peut etre:rolleyes:?? non non une bonne mayonnaise c'est plus bon :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Si elle ne te conviens pas, elle est ni remboursée ni echangée. Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 mdrrrrrrrr mais quelles répenses :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abk 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 non non une bonne mayonnaise c'est plus bon :rolleyes::D tu est la??? Citer Link to post Share on other sites
abk 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 ******** Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ******* Bonne chance barberousse!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Bonne chance barberousse!:D il va en avoir besoin de la chance!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 salam aleykoum je cherche 1 femme pratikante pour mariage (si posible chaouia) entre 20 et 30ans mais rassures toi.. quand il s'agit de mariage,elles deviennent toutes serieuses..musulmanes ,pratiquantes et meme vierges.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 mais rassures toi.. quand il s'agit de mariage,elles deviennent toutes serieuses..musulmanes ,pratiquantes et meme vierges.... C'est presque magique!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 il va en avoir besoin de la chance!:mdr::04: ça va, on va pas lui casser le moral tout de suite!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 C'est presque magique!:D oui ,elles ont bien la recette magique.. t'as vu ma chere aude...les femmes chaouias sont trop demandées et sollicitées... vs avez de la chance.... el'mhajabs ont fait recette... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Aube!!!! oui ,elles ont bien la recette magique.. t'as vu ma chere aude...les femmes chaouias sont trop demandées et sollicitées... vs avez de la chance.... el'mhajabs ont fait recette... Je me demande pourquoi d'ailleurs.... T'as une idée toi? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Je me demande pourquoi d'ailleurs.... T'as une idée toi? peut etre elles lancent bien la poelle ou la casserole sur la tete de leurs maris.... normalement,la reponse c'est toi qui la.. puisque t'es une c...................... alors ,c koi le secret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 peut etre elles lancent bien la poelle ou la casserole sur la tete de leurs maris.... normalement,la reponse c'est toi qui la.. puisque t'es une c...................... alors ,c koi le secret ? Y a pas de secret, parce-que c'est du pipeau cette fausse pub! Allez, bonne nuit à toi oranis, ravie de t'avoir croisé dans le coin! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Y a pas de secret, parce-que c'est du pipeau cette fausse pub! Allez, bonne nuit à toi oranis, ravie de t'avoir croisé dans le coin! oui c vrai.....une pub et spasm à la fois...celui qui veut vraiment se marier ,il n'a qu'à monter au aurés..... tres bonne nuit à toi chere aude...heureux aussi de t'avoir croisé . à trés bientot. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 tu est la??? non:chut: Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 salam aleykoum je cherche 1 femme pratikante pour mariage (si posible chaouia) entre 20 et 30ans je suis pas étonné de votre demande, aller!!! un peu de respés pour notre ami ABK ;) Mais par contre je suis étonné de ta phrase (si posible chaouia) tu fait une commande ou quoi?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 non:chut: khawafa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abk 10 Posted April 5, 2009 Author Partager Posted April 5, 2009 je suis pas étonné de votre demande, aller!!! un peu de respés pour notre ami ABK ;) Mais par contre je suis étonné de ta phrase (si posible chaouia) tu fait une commande ou quoi?? :mdr: non c pas 1 comande mè sa serai mieu jpançe sa eviterai ptètre des future co,fli a 2 bale du jore jorai jamai du me mariè avec 1 tunisien ou 1 marocaine ou se jore de choze mè bon jveu 1 chaouia , et c 1 vrai demande , pour seu qui veule mon msn ******censuré**** par se que sur se site ya okune 1timitè Modération: Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles. Citer Link to post Share on other sites
midou2 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 bonne réponse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts