djilali 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 A mes dépens, j'ai constaté que tu as fermé certains topics dont j'en ignore les raisons. Mais qu'importe! Toujours est-il qu'importe à ce que tu maîtrises certains topic(s) qui risquent d'être chauds, notamment ceux qui porte atteinte: -Au peuple algérien (sur ce point veille bien au fait que le moindre des dérapages peut provoquer une "bataille rangée"!) - Aux femmes algériennes prioritairement ainsi qu'à la gent féminine en général - Aux croyants d'une religion (mais non à une religion) Nb. Il t'est loisible de procéder à mon bannissement en tout temps que tu jugeras opportun, car envers le peuple algérien et la posture des femmes algériennes, il n'y aura aucune concession. Bien à toi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Tu as ouvert un topic pour insulter un forumsite. Tu en lances un autre dans lequel tu te permets de traiter d'autres forumistes de batard, de laches, de renegats, de travestis, de fachistes, de foubres, de harkis, de psychopathe... etc. Entre temps tu agresses d'autres formusites qui ont commis le crime de ne pas etre d'accord avec toi. Et apres ca tu veux jouer a la victime ?! Ya akhi comme on dit chez nous : kader rouhek ness tkadrek Je te souhaite une tres bonne nuit. PS : Je repete, Si t'es venu ici pour discuter et echanger dans le respect avec les autres membres m'rahba bik, nous t'accueillions a bras ouverts. Par contre si ce n'est que pour attaquer les autres en les traitant de harkis, de foubres, de psychopathe et de que sais-je encore, je serais oblige de prendre des mesures contre toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts