dzaircom 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Bonjou, Je cherche des gens motivés pour m'aider dans la realisation des jeux Flash pour parler de l'actu algérienne. voila mon site Dzair COM Le Site des Algeriens Dzaircom Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Bonjou, Je cherche des gens motivés pour m'aider dans la realisation des jeux Flash pour parler de l'actu algérienne. voila mon site Dzair COM Le Site des Algeriens Dzaircom c sympa ton site, Citer Link to post Share on other sites
dzaircom 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 Merci Khouya c sympa ton site, Merci pour ton encouragement Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 en effet c'est bien fait je me suis bien amusé au jeu du combat. bonne continuation dsl mes connaissances en flash se limite a quelques essaies sans suite Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Si jamais tu as besoin de musique, je peux peut-être me montrer utile. Citer Link to post Share on other sites
dzaircom 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Si jamais tu as besoin de musique, je peux peut-être me montrer utile. Merci beaucoup pour ta proposition, pour moi tout est utile. tu fait quoi comme musique ? moi j'aimerais bien d'avoir une musique original pour ce jeu et les futures... en bas du site j'ai mis mon adresse perso si tu veux me contacter. Dzair COM Le Site des Algeriens Merci encore à toi et vous tous Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Merci beaucoup pour ta proposition, pour moi tout est utile. tu fait quoi comme musique ? moi j'aimerais bien d'avoir une musique original pour ce jeu et les futures... en bas du site j'ai mis mon adresse perso si tu veux me contacter. Dzair COM Le Site des Algeriens Merci encore à toi et vous tous Dès que je le pourrai, je te ferai parvenir un lien pour te donner un petit échantillon de ce que je fais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts