Janitou 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 _Un haut fonctionnaire du ministere des affaires religieuses et même le ministre lui meme a affirmer que le vote est une sunna, même les Hamasites "HMS" raconte la même chose et ils disent aussi que la surveillance de bureaux de vote est un Djihad :o et que les jeunes qui surveillent les boites du vote dans le jour du vote n'ont pas besoin d'être payés car le bon Dieu va payer tous ces moudjahidine :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 _Un haut fonctionnaire du ministere des affaires religieuses et même le ministre lui meme a affirmer que le vote est une sunna, même les Hamasites "HMS" raconte la même chose et ils disent aussi que la surveillance de bureaux de vote est un Djihad :o et que les jeunes qui surveillent les boites du vote dans le jour du vote n'ont pas besoin d'être payés car le bon Dieu va payer tous ces moudjahidine :o bonjour mon ami janitou pour l'enfer je ne sais pas mais pour l'emigration on risque de devenir SDF et ne pas avoir ses droits et egalement devenir a risque moins de santé moins de pouvoirs d'achat et çà c'est sur ici en europe donc un oubli et on le payera Citer Link to post Share on other sites
walid66 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 verement ce ghoulam je n arrive pas a le avale ni lui ni ces parole , malgre je connai l histoir de ca famille a Rilizane, si je vous dit vous ne croie j amais pour le vote JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 qui rholam ellah matdirech alih mahboul y'a que l'inde au monde que on oblige les gens a voté Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 bonjour mon ami janitou pour l'enfer je ne sais pas mais pour l'emigration on risque de devenir SDF et ne pas avoir ses droits et egalement devenir a risque moins de santé moins de pouvoirs d'achat et çà c'est sur ici en europe donc un oubli et on le payera Oui c'est vrai, mais la ddifference c'est qu'on vit déjà en enfer sans aller voter Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 et pour ce qui est d’ici-bas, selon l’ENTV (à travers un message publicitaire) : voter c’est exister ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 24, 2009 Author Partager Posted March 24, 2009 et pour ce qui est d’ici-bas, selon l’ENTV (à travers un message publicitaire) : voter c’est exister ! :mdr: Ya une Fatwa qui permi aux algériens de voter sans faire "el oudou'e", ça veut dire on pourra voter en faisant "et-tayamoum" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
walid66 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 hi ce redicule c est hamas la Citer Link to post Share on other sites
El Boukhalfi 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 qui rholam ellah matdirech alih mahboul y'a que l'inde au monde que on oblige les gens a voté .... et la Belgique aussi !!!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 et je suis sur qu'ils voulaient dire que si on vote pas pour boutef on va en enfer Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 Bled Miki et je suis sur qu'ils voulaient dire que si on vote pas pour boutef on va en enfer On va nul part, on est déjà en enfer :04: en plus l'algérie est le seul pays où tu peux trouver les candidats des élections choisi eux aussi comme les résultats, l'essentiel, restez à la maison ;) Ps: ta signature me plait depuis mes jours du lycee, mikarrin mifarrin les beaux temps Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 _Un haut fonctionnaire du ministere des affaires religieuses et même le ministre lui meme a affirmer que le vote est une sunna, même les Hamasites "HMS" raconte la même chose et ils disent aussi que la surveillance de bureaux de vote est un Djihad :o et que les jeunes qui surveillent les boites du vote dans le jour du vote n'ont pas besoin d'être payés car le bon Dieu va payer tous ces moudjahidine :o L'Algérie étant déjà un enfer. Que tu votes ou pas, c'est pareil : tu restes en enfer. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 on est deja en enfer .......donc bof Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Le vote est une obligation voici la preuve Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 _Un haut fonctionnaire du ministere des affaires religieuses et même le ministre lui meme a affirmer que le vote est une sunna, même les Hamasites "HMS" raconte la même chose et ils disent aussi que la surveillance de bureaux de vote est un Djihad :o et que les jeunes qui surveillent les boites du vote dans le jour du vote n'ont pas besoin d'être payés car le bon Dieu va payer tous ces moudjahidine :o Et si tu votes, tu commence l'enfer plus tôt que prévu (juste pour rire) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 _Un haut fonctionnaire du ministere des affaires religieuses et même le ministre lui meme a affirmer que le vote est une sunna, même les Hamasites "HMS" raconte la même chose et ils disent aussi que la surveillance de bureaux de vote est un Djihad :o et que les jeunes qui surveillent les boites du vote dans le jour du vote n'ont pas besoin d'être payés car le bon Dieu va payer tous ces moudjahidine :o J'adore tes sujets Janitou :D tu iras loin j'en suis sûr ! Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Malheureusement le ridicule ne tue pas ou plutôt ne vote pas les sous-cités ne sont pas représentatifs de quoi ce soit et malheureusement encore une fois, la religion utilisé a des fins personnels ...lamentable. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 J'adore tes sujets Janitou :D tu iras loin j'en suis sûr ! Merci tempus, moi aussi je m'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 le vote est comme e'salat !!! Le vote est une obligation voici la preuve Et elle est sérieuse en plus, je sais pas c'est elle fait ses prières ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts