Jump to content

La Banalisation Du Mal Sioniste Imprimée Sur Des T Shirts

Recommended Posts

Autrefois le slogan des SS - Soldats Sionistes- c'était "je tire je pleure". Actuellement c'est " je tire je jouis". Un article d' Uri Blau du 20/03/09 publié sur Haaretz Daily Newspaper Israel, Israeli News Source, décrit la Banalisation du Mal Sioniste en paroles et en images. A voir courte vidéo de ces T Shirts montrant la Folie Sioniste. Ce n'est même plus Sionisme = Nazisme, mais Sionisme PIRE que Nazisme, parce que le Mal Nazi a été combattu alors que celui du Sionisme est activement soutenu par les gouvernements des grandes puissances occidentales, et toléré par d'autres ( Inde, Chine, Japon...) dans l'indifférence générale d'une opinion publique QUI SAIT.

Plus c'est petit plus c'est difficile (à tirer)

Nous publions ci dessous des extraits " à charge" de cet article.

Israël est devenu expert en matière de "soul searching" (débat intérieur), auto analyse, critique narcissique, pour

1) minimiser les atrocités commises,

2) se donner bonne conscience en adoptant une telle démarche,

3) pour que les sionistes israéliens après avoir suivi ce type de "thérapie" puissent, ayant "soulager leur conscience" continuer à massacrer les Palestiniens.

En aucune façon nous ne voulons contribuer à cette forme d'auto justification particulière souvent empreinte d'ailleurs d'une touche de victimologie. Les médias israéliens font leur sale boulot de "contrôle des dommages" de l'image de l'armée israélienne suite à l'Opération barbare Plomb Durci contre la population palestinienne de Gaza. Ils sont soutenus en cela par des médias occidentaux comme ARTE, qui vient de diffuser ( 17/03/09) un film de propagande d'un israélien, Yaniv Mozer, intitulé " Ma Première Guerre" (guerre du Liban 2006) qui entre tout à fait dans cette démarche. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard si ce film vient d'être diffusé peu de temps après les massacres de Gaza.

Il s'agit de "blanchir" encore une fois l'armée israélienne. Nous refusons de participer à ce blanchiment.

La Mode 2009 Style IDF : Bébés Palestiniens Morts, Mosquées Bombardées - Extraits

Obscénités Sionistes

"Le bureau de l'atelier d'impression Adiv au Sud de Tel Aviv s'occupe d'un flot constant de clients, dont un grand nombre sont des soldats en uniforme qui viennent pour commander des vêtements portant l'insigne de leur unité, habituellement accompagné par un slogan et un dessin de leur choix. Ailleurs dans les locaux, les esquisses sont transformées en plaques utilisées pour imprimer ce qui a été commandé, principalement des T Shirts et des casquettes de baseball, mais aussi des cagoules, des polaires et des pantalons. Un jeune arabe de Jaffa supervise les travailleurs qui impriment les mots et images, et remet ensuite le produit fini.

"Des bébés morts, des mères pleurant sur la tombe de leurs enfants, un fusil pointé vers un enfant et des mosquées détruites par des bombardements - quelques exemples des images que les soldats de l'armée israélienne dessinent ces temps ci pour être imprimés sur leurs T Shirts qu'ils commandent pour marquer la fin de leur entraînement, ou de leur service sur le terrain. Les slogans accompagnant les dessins ne sont pas non plus anodins : un T Shirt pour des tireurs d'élite de l'infanterie porte inscrit à côté d'un dessin d'un bébé palestinien mort avec sa mère pleurant et un ours en peluche à côté de lui : " Mieux Vaut Utiliser Durex" (Durex est le nom d'un préservatif ndlt). Un T Shirt d'un tireur d'élite du bataillon Shaked de la Brigade Givati montre une femme enceinte avec surimposé sur son ventre l'oeil du fusil qui permet de viser et le slogan en anglais, " 1 tiré, 2 tués". Un T Shirt de "remise de diplôme" pour ceux qui ont terminé un autre cours de tireur d'élite décrit un bébé palestinien qui devient un gamin combatif et puis un adulte armé, avec les inscriptions : " Peu importe comment cela commence, on y mettra fin".

"Il y a également plein de T Shirts portant des messages sexuels évidents. Par exemple, le bataillon Lavi a sorti un T Shirt avec un dessin d'un soldat près d'une jeune femme portant des ecchymoses et le slogan : " je parie que tu as été violée!". Un certains nombre d'images mentionnent des actions dont l'armée officiellement nie l'existence - comme le " confirmation de tuer" ( tirer une balle dans la tête d'une victime ennemie à bout portant, pour s'assurer qu'il est mort), ou faire du mal à des femmes et enfants non combattants, ou endommager des sites religieux.

"Dans de nombreux cas, le contenu est soumis pour approbation à l'un des commandants de l'unité Ces derniers cependant n'ont pas toujours le contrôle de ce qui est imprimé car le dessin est une initiative privée des soldats dont ils n'entendent jamais parlé. Des dessins et slogans auparavant interdits dans certaines unités ont été approuvés pour distribution ailleurs. Par exemple, des T Shirts déclarant : " nous ne décompresserons pas tant que nous ne confirmerons pas la tuerie" ont été interdits par le passé ( l'armée israélienne affirme que cette pratique n'existe pas) pourtant le bataillon Heruv en a imprimé certains l'année dernière.

"Le slogan " que chaque mère arabe sache que le sort de son fils est entre nos mains ! " avait auparavant été interdit d'utilisation sur un autre T Shirt d'une unité d'infanterie. Cependant, cette semaine, un soldat de Givati a dit qu'à la fin de l'année dernière son régiment a imprimé des douzaines de T Shirts, polaires et pantalons portant ce slogan.

"Ce slogan est accompagné d' un dessin représentant un soldat ressemblant à l'ange de la mort près d'un fusil et d'une ville arabe. Le soldat explique. " Le texte était très puissant. Le plus drôle c'est que quand nos soldats sont venus chercher les T Shirts, l'homme qui les a imprimés était un Arabe, et le soldat s'est senti si mal à l'aise qu'il a demandé à la fille au comptoir de les lui apporter".

"L'esquisse est-elle présentée au commandant ?

"Le soldat Givati : " habituellement les T Shirts font l'objet d'un processus de sélection par un officier, mais dans ce cas, ils ont été approuvé au niveau du sergent du régiment. Nous avons commandé des T Shirts pour 30 soldats, et ils étaient vraiment tous emballés, et chacun en voulaient plusieurs exemplaires, et a payé en moyenne 200 Shekels". ( environ 37 Euros ndlt)

"Que pensez vous du slogan imprimé ?

"Je ne l'aimais pas trop mais la plupart des soldats le voulaient".

"Un grand nombre de T shirts controversés ont été commandés par des soldats diplômés des cours de tireurs d'élite, regroupant des soldats de d'unités diverses. En 2006, des soldats du cours "Carmon Team" destiné aux soldats sélectionnés pour les unités d'élite ont imprimé un T Shirt portant un dessin avec dans la ligne de mire d'un fusil un palestinien brandissant un couteau et le slogan, "tu dois courir vite, courir vite, courir vite, avec que tout soit fini". il y a un dessin de femmes arabes pleurant au dessus d'une tombe et les mots : " et après elles pleurent, et après elles pleurent" ( Ces mots reprennent le couplet d'une chanson israélienne célèbre). Un autre T Shirt de tireur d'élite montre un homme arabe dans la ligne de mire, et l'annonce : " Tout est fait avec les meilleures des intentions" ...

" Quand ces T Shirts sont-ils portés ?

"G. " Ce sont des T Shirts portés à la maison, pour faire du jogging, dans l'armée. Pas pour sortir. Parfois des gens vous demanderont de quoi il s'agit"....

"... Pourquoi dessiner une cible sur un enfant - tirer vous sur des enfants ?

"" Comme tireur d'élite, on a beaucoup de situations extrêmes. Vous voyez brusquement un petit garçon qui ramasse une arme et c'est à vous de décider de tirer ou pas...."

"...Avez vous rencontré une telle situation ?

""Heureusement non pas impliquant un enfant mais une femme - oui. Il y avait quelqu'un qui tenait une arme, mais elle était près d'une zone interdite et aurait pu constituer une menace."

"Qu'avez vous fait ?

""Je n'ai pas pris de risque ( j'ai tiré)."

"Je suppose que vous ne le regrettez pas.

""Non. Je devais tirer sur quiconque, j'ai tiré."...

"Un T Shirt imprimé après l'Opération Plomb Durci à Gaza pour le Bataillon 890 de parachutistes montre un soldat ressemblant à King Kong dans une ville attaquée. Le slogan est sans ambiguïté : " si vous croyez qu'on peut s'en occuper, alors croyez qu'on peut détruire."

"Y. un soldat d'une Yeshiva ( école religieuse) a conçu le T shirt : " vous prenez quiconque (dans l'unité) sachant dessiner et vous le donnez aux commandants avant l'impression," a-t-il expliqué.

"Qu'est ce que le soldat tient dans sa main ?

suite

Une mosquée. Avant de dessiner le T Shirt j'ai eu quelques craintes, car je voulait qu'il ressemble à King Kong, mais pas trop monstrueux. Celui qui tient la mosquée - je voulait qu'il ai un visage plus normal, pour que cela n'ai pas l'air d'une caricature antisémite. Certaines personnes qui l'ont vu m'ont dit : " est ce que c'est ce que tu as à montrer de l'IDF ? Qu'elle détruit des maisons ? Je peux comprendre les gens qui regardent cela de l'extérieur, et le percevoir ainsi, mais j'étais à Gaza et ils mettaient continuellement l'accent sur le fait que l'objet de l'Opération c'était de semer la destruction sur les infrastructures, de sorte que le prix payé par les Palestiniens et la direction leur fasse comprendre que cela ne vaut pas la peine de continuer à tirer. Donc, dans le dessin, c'est l'idée que nous venions pour détruire"....

"... Après l'Opération Plomb Durci des soldats de ce bataillon ( régiment de démolition du Bataillon 13 des Golani dénommé les "Prédateurs de Nuit") ont fait imprimer un T Shirt décrivant un vautour pénétrant sexuellement le premier ministre du Hamas, Ismail Haniyeh, avec un slogan particulier accompagnant le graphique. S. un soldat de ce régiment qui a commandé le T Shirt, a dit que l'idée venait d'un T Shirt identique imprimé après la Seconde Guerre du Liban qui montrait Hassan Nasrallah au lieu de Haniyeh...."

Pour visionner quelques T Shirts

Israeli Army T Shirt Controversy: Images, Slogans Mock Gaza Killings | World News | Sky News

Article du Haaretz en anglais : Dead Palestinian babies and bombed mosques - IDF fashion 2009 - Haaretz - Israel News

planete non-violence webzine illustré d'information et d'education

Mireille Delamarre

Lundi 23 Mars 2009

quand Brect parle de la bête immonde il ne parle pas d'un peuple, mais des tendances qu'il a en chacun et dans un système capitaliste pourissant ...

la bête immonde murit dans les entrailles de l'homme avec ses instincts primaires... il lui appartient de lutter...

Le texte de Brecht parlait des régimes nazi et nous alertait sur le fait que cela était possible n'importe où et dans n'importe quel pays ... cela se fait insidieusement ... les T Shirts à Tel Aviv en sont la preuve ...

Si tous les israéliens ne cautionnent ces actes, ils étaient malheureusement à l’unanimité en faveur de cette intervention meurtrière à Gaza, ce qui explique forcément les débordements honteux de leur armé. Quand les Palestiniens montraient des cadavres de nouveaux nés atteints par des balles au niveau de l’abdomen et souvent une seule suffisait, on les accusait de mensonges. Ces tee-shirts de la honte prouvent que c’était bien la réalité que les Palestiniens montraient. Les israéliens ont donc en majorité une grande part de responsabilité.Heureusement que tous les humains ne sont pas de cette espèce là... Je suis humaine et pourtant je n'ai rien de commun avec ce genre de " raclure de poubelle" et le terme n'est pas le meilleur. Il y en a bien d'autres plus appropriés. Ces génocidaires persistent et signent et se permettront ensuite de traiter d'anti-sémités ceux qui les comparent à des nazis