Chahnez 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Salam aleikoum J'ai voté à 8h 30 pour la bonne personne. Ségolène Royal:p Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Salam aleikoum J'ai voté à 8h 30 pour la bonne personne. Ségolène Royal:p bsartek alors :D mais vu que je vote pas ségo, mon vote annulera le tien. Vas y francois, fais chauffer le tracteur :D Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 22, 2007 Author Partager Posted April 22, 2007 van ghog salut !! van ghog Quand les beurs ne votent pas ségo, ils votent bayrou, je n'aime pas ce mec régionaliste qui boycotte sans cesse ses adversaires. J'espère que Ségo va gagner ce soir, je vais préparer du qalb louz et du thé pour sa victoire ce soir, je suis sûre qu'elle aura un bon pourcentage inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 et une voix de plus pour elle, les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 22, 2007 Author Partager Posted April 22, 2007 kikouuuu lina, Moi, j'ai mobilisé toutes les femmes musulmanes illettrées, ma famille et mes amis (es) français et maghrébins pour ségo. Je veux qu'elle gagne pour barrer la route à la droite quelque soit son candidat, ils mastiquent à l'extrême les mots immigration, islamisation, arabisation! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 kikouuuu lina, Moi, j'ai mobilisé toutes les femmes musulmanes illettrées, ma famille et mes amis (es) français et maghrébins pour ségo. Je veux qu'elle gagne pour barrer la route à la droite quelque soit son candidat, ils mastiquent à l'extrême les mots immigration, islamisation, arabisation! avec boutih et amara, tu verras comment nos droits seront défendus :eek: Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Salam aleikoum J'ai voté à 8h 30 pour la bonne personne. Ségolène Royal:p bonsoir,pourquoi pense- tu que ses la bonne personne,moi je pense sarko et personne d'autre,lui seul peut remettre de l'ordre en france...si ce n'est pas trop tard,garde tes gateaux pour une autre occasion.:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 salut !! van ghog Quand les beurs ne votent pas ségo, ils votent bayrou, je n'aime pas ce mec régionaliste qui boycotte sans cesse ses adversaires. J'espère que Ségo va gagner ce soir, je vais préparer du qalb louz et du thé pour sa victoire ce soir, je suis sûre qu'elle aura un bon pourcentage inchallah! tu te trompe car j'en connais qui vote sarko et même le pen,beaucoup plus que que tu peux imaginner.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 tu te trompe car j'en connais qui vote sarko et même le pen,beaucoup plus que que tu peux imaginner.:crazy: Pour emmerder ma mere .... j'ai vote Le Pen au premier tour .... et pour emmerder mon pere .... je voterai Royal au second tour Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 en tout cas maintenant mon coeur balance : sarko et son role positif de la colonisation n'auront jamais ma voix et vous pouvez lui dire si y a des espions ump de rachida qui nous lisent : vincent V ne se joindra pas a l'ump ! :D reste sego et son equipe de bras cassés ou l'abstention. Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 Pour emmerder ma mere .... j'ai vote Le Pen au premier tour .... et pour emmerder mon pere .... je voterai Royal au second tour vraiment n'importe quoi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 reste sego et son equipe de bras cassés ou l'abstention. Le choix est vite fait ! :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 Le choix est vite fait ! :04: oui je pense aussi que ca sera sego, ne serait ce que pour les personnes de banlieue n'aient pas le meme sort que Said et Bouna allah y ahmoum Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 vraiment n'importe quoi:) Parce que .... Mademoiselle s'imagine .... sans doute que je viens ici .... pour causer serieusement .... du sexe des anges ? Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 Parce que .... Mademoiselle s'imagine .... sans doute que je viens ici .... pour causer serieusement .... du sexe des anges ? :mdr:et vos élections le 17 mai, qui s'en occupe.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 :mdr:et vos élections le 17 mai, qui s'en occupe.:mdr: :mdr: Pourquoi ? .... c'est pour le 17 mai .... les elections pour .... la Knesseth ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts