Jump to content

Recommended Posts

L'ITALIE :cool:

bon voyage:D

Ah non ça ne sera pas faisable, je maitrise pas assez la langue, en plus ça ne m'attire pas vraiment !

N'oubliez pas de dire pour quelle raison svp.

Je préfèrerai un pays anglophone ou francophone, je maitrise pas les autres langues...

Guest Sally
Alors, quel pays me conseillez vous ?

Edit : Et pourquoi surtout !!

Je vais prêcher pour ma paroisse.

Je dirais le Canada, plus particulièerement Montréal pour ceux qui aiment s'amuser.

Montréal est une ville universitaire, jeune, branchée, totalement bilingue et multiéthnqiue. Elle a tout les atouts d'une grande métropole et elle offre un accès facile et rapide à la nature. Le coût de la vie y est abordable.

Je vais prêcher pour ma paroisse.

Je dirais le Canada, plus particulièerement Montréal pour ceux qui aiment s'amuser.

Montréal est une ville universitaire, jeune, branchée, totalement bilingue et multiéthnqiue. Elle a tout les atouts d'une grande métropole et elle offre un accès facile et rapide à la nature. Le coût de la vie y est abordable.

Voilà le genre de réponses au quelles je m'attends !

Merci Sally :D

Et qu'es ce qu'elle a de plus qu'un autre pays ? disons...England en tout hasard :cool:

Edit : Ah au fait pourquoi on m'a enlevé ma MP au passage ?

Guest Sally
Voilà le genre de réponses au quelles je m'attends !

Merci Sally :D

Et qu'es ce qu'elle a de plus qu'un autre pays ? disons...England en tout hasard :cool:

Edit : Ah au fait pourquoi on m'a enlevé ma MP au passage ?

Il y a sans doute d'autres excellents choix, mais je ne peux parler que de ce que je connais uniquement.

Par rapport à Londres, ses atouts sont sans doute le bilinguisme et le coût de la vie, par contre tu perds en distance par rapport à ton pays.

P.S: Pour ta MP, apparemment, tu ne serais pas le seul à avoir ce problème. Je vais attendre le retour d'Admino pour voir s'il peut réparer la situation.

Il y a sans doute d'autres excellents choix, mais je ne peux parler que de ce que je connais uniquement.

Par rapport à Londres, ses atouts sont sans doute le bilinguisme et le coût de la vie, par contre tu perds en distance par rapport à ton pays.

P.S: Pour ta MP, apparemment, tu ne serais pas le seul à avoir ce problème. Je vais attendre le retour d'Admino pour voir s'il peut réparer la situation.

Je vais y penser sérieusement, c'est un bon choix en effet !

Et la distance avec mon pays est au contraire un bon point :mdr:

Le problème avec c'est qu'il y a beaucoup trop de nationalité, je préfère un pays où la population et relativement homogène.

Mais bon faut que je vois ça de mes propres yeux pour juger.

C'est qui est bien comme tu l'as souligné, c'est le coût de la vie là bas. Bien que je n'ai pas beaucoup de besoin...

La seule chose dont j'ai besoin c'est de mon paquet de clope quotidien :p

Sinon pour la MP, c'est le cas de tout le monde ou juste une poignée ?