Tempus 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Alors, quel pays me conseillez vous ? Edit : Et pourquoi surtout !! Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 sencible ya pas mieux que l'algérie:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 ya pas mieux que l'algérie:D Tu penses ? :p Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 sencible oh que oui on se sens bien qu'on est chez soi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 oh que oui on se sens bien qu'on est chez soi T'as déjà essayé de vivre ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 swiss ou USA c mon reve Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 swiss ou USA c mon reve J'ai oublié de préciser qu'il fallait dire pourquoi :p J'attends des réponses relativement sérieuse, car je compte immigrer d'ici peu... Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 L'ITALIE :cool: bon voyage:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 L'ITALIE :cool: bon voyage:D Ah non ça ne sera pas faisable, je maitrise pas assez la langue, en plus ça ne m'attire pas vraiment ! N'oubliez pas de dire pour quelle raison svp. Je préfèrerai un pays anglophone ou francophone, je maitrise pas les autres langues... Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 sencible j'ai pas envie de vivre ailleurs j'aime mon pays natal bizar mais vrais je suis née avec se sentiment;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 j'ai pas envie de vivre ailleurs j'aime mon pays natal bizar mais vrais je suis née avec se sentiment;) Moi je l'aime pas et je suis née avec ce sentiment aussi :D Mais c'est pas le sujet ! Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 j'ai pas envie de vivre ailleurs j'aime mon pays natal bizar mais vrais je suis née avec se sentiment;) ;) sahaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Moi je l'aime pas et je suis née avec ce sentiment aussi :D Mais c'est pas le sujet ! comment ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 sencible faite une experience mais il faut savoir pouquoi vous voulez quitté l'algérie est ce que vos raisons vau la peine de quitter ceux qui vous aiment Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 comment ??? :mad: faite une experience mais il faut savoir pouquoi vous voulez quitté l'algérie est ce que vos raisons vau la peine de quitter ceux qui vous aiment Mais c'est pas le sujet... Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 sencible et alors:D Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Mais c'est pas le sujet... si c'est le sujet :mad:, mais ne me dis pas que tu veux y aller pour de bon:confused: aw ?? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 et alors:D :D Et alors ? Ah ben j'aimerai bien avoir quelques réponses en fait ! Le pollueur pollué... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 si c'est le sujet :mad:, mais ne me dis pas que tu veux y aller pour de bon:confused: aw ?? Pourquoi ça vous étonne, je ne comprends pas... Je suis pas le 1er, et je ne serai pas le dernier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Alors, quel pays me conseillez vous ? Edit : Et pourquoi surtout !! Je vais prêcher pour ma paroisse. Je dirais le Canada, plus particulièerement Montréal pour ceux qui aiment s'amuser. Montréal est une ville universitaire, jeune, branchée, totalement bilingue et multiéthnqiue. Elle a tout les atouts d'une grande métropole et elle offre un accès facile et rapide à la nature. Le coût de la vie y est abordable. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 Je vais prêcher pour ma paroisse. Je dirais le Canada, plus particulièerement Montréal pour ceux qui aiment s'amuser. Montréal est une ville universitaire, jeune, branchée, totalement bilingue et multiéthnqiue. Elle a tout les atouts d'une grande métropole et elle offre un accès facile et rapide à la nature. Le coût de la vie y est abordable. Voilà le genre de réponses au quelles je m'attends ! Merci Sally :D Et qu'es ce qu'elle a de plus qu'un autre pays ? disons...England en tout hasard :cool: Edit : Ah au fait pourquoi on m'a enlevé ma MP au passage ? Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Pourquoi ça vous étonne, je ne comprends pas... Je suis pas le 1er, et je ne serai pas le dernier. :28::28: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 :28::28: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Voilà le genre de réponses au quelles je m'attends ! Merci Sally :D Et qu'es ce qu'elle a de plus qu'un autre pays ? disons...England en tout hasard :cool: Edit : Ah au fait pourquoi on m'a enlevé ma MP au passage ? Il y a sans doute d'autres excellents choix, mais je ne peux parler que de ce que je connais uniquement. Par rapport à Londres, ses atouts sont sans doute le bilinguisme et le coût de la vie, par contre tu perds en distance par rapport à ton pays. P.S: Pour ta MP, apparemment, tu ne serais pas le seul à avoir ce problème. Je vais attendre le retour d'Admino pour voir s'il peut réparer la situation. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 Il y a sans doute d'autres excellents choix, mais je ne peux parler que de ce que je connais uniquement. Par rapport à Londres, ses atouts sont sans doute le bilinguisme et le coût de la vie, par contre tu perds en distance par rapport à ton pays. P.S: Pour ta MP, apparemment, tu ne serais pas le seul à avoir ce problème. Je vais attendre le retour d'Admino pour voir s'il peut réparer la situation. Je vais y penser sérieusement, c'est un bon choix en effet ! Et la distance avec mon pays est au contraire un bon point :mdr: Le problème avec c'est qu'il y a beaucoup trop de nationalité, je préfère un pays où la population et relativement homogène. Mais bon faut que je vois ça de mes propres yeux pour juger. C'est qui est bien comme tu l'as souligné, c'est le coût de la vie là bas. Bien que je n'ai pas beaucoup de besoin... La seule chose dont j'ai besoin c'est de mon paquet de clope quotidien :p Sinon pour la MP, c'est le cas de tout le monde ou juste une poignée ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts