Guest Sally Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Je vais y penser sérieusement, c'est un bon choix en effet ! Et la distance avec mon pays est au contraire un bon point :mdr: Le problème avec c'est qu'il y a beaucoup trop de nationalité, je préfère un pays où la population et relativement homogène. Mais bon faut que je vois ça de mes propres yeux pour juger. C'est qui est bien comme tu l'as souligné, c'est le coût de la vie là bas. Bien que je n'ai pas beaucoup de besoin... La seule chose dont j'ai besoin c'est de mon paquet de clope quotidien :p Sinon pour la MP, c'est le cas de tout le monde ou juste une poignée ? Si tu n'aimes que l'homogénéité, tu risques d'être malheureux. Cependant, je trouve que ça t'aiderait peut-être à combattre tes préjugés:36:. Autre chose, la cigarette c'est super mal vu (nous sommes une société civilisée, très jalouse de sa santé et de son environnement:D). Là encore tu risques d'être malheureux, il est interdit de fumer dans tout les lieux publics, et même dans certains appartements, il faut vérifier sur le bail que tu signes si le propriétaire n'y a pas inclue une clause particulière. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 23, 2009 Author Partager Posted March 23, 2009 Si tu n'aimes que l'homogénéité, tu risques d'être malheureux. Cependant, je trouve que ça t'aiderait peut-être à combattre tes préjugés:36:. Autre chose, la cigarette c'est super mal vu (nous sommes une société civilisée, très jalouse de sa santé et de son environnement:D). Là encore tu risques d'être malheureux, il est interdit de fumer dans tout les lieux publics, et même dans certains appartements, il faut vérifier sur le bail que tu signes si le propriétaire n'y a pas inclue une clause particulière. :mdr: Ah ben au moins je suis fixé maintenant ! Mais d'un autre coté, le fait qu'ils respectent l'environnement m'attire un peu A ce qu'on dit niveau nature et diversité le Canada est très bien classé. Autre destination à proposer ? l'Australie peut être ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 :mdr: Ah ben au moins je suis fixé maintenant ! Mais d'un autre coté, le fait qu'ils respectent l'environnement m'attire un peu A ce qu'on dit niveau nature et diversité le Canada est très bien classé. Autre destination à proposer ? l'Australie peut être ? :p Si ton but premier est d'augmenter la distance entre toi et l'Algérie, alors l'Australie est la destination qu'il te faut. Et puis pour la nature, il y a la Nouvelle-Zélande:p. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Alors, quel pays me conseillez vous ? Edit : Et pourquoi surtout !! bonjour tempus ya rayah wine trouh taya wa tawali Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Alors, quel pays me conseillez vous ? Edit : Et pourquoi surtout !! algérie et surtout ne me demande pas pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nican 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Si quelqu'un veut de l'homogénéité, alors, il faut aller en Islande. C'est le pays le plus homogène au monde. Mais il est (peut-être) plus froid que le Canada, et Reyjavik est la capitale la plus nordique au monde. p.s. petite curiosité, sally cela fait longtemps que tu es à Montréal? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Si quelqu'un veut de l'homogénéité, alors, il faut aller en Islande. C'est le pays le plus homogène au monde. Mais il est (peut-être) plus froid que le Canada, et Reyjavik est la capitale la plus nordique au monde. p.s. petite curiosité, sally cela fait longtemps que tu es à Montréal? Depuis une dizaine d'années. Et toi? Tu vis dans quelle région? Citer Link to post Share on other sites
nican 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Ca commence par M et fini par ontréal D'où ma petite curiosité. C'est très chouette, dis, tu es une vieille Montréalaise alors, tu connais le bonheur de voir l'hiver partir... Citer Link to post Share on other sites
dergana16 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 J'ai oublié de préciser qu'il fallait dire pourquoi :p J'attends des réponses relativement sérieuse, car je compte immigrer d'ici peu... slt va la ou il ya des humains et tu te sentiras humain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dergana16 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 bonjoure a tous les bebe reves de quoi qd ils dorment par foi ils sourient et d autre mecontent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Ca commence par M et fini par ontréal D'où ma petite curiosité. C'est très chouette, dis, tu es une vieille Montréalaise alors, tu connais le bonheur de voir l'hiver partir... Oui, une vieille de la vieille:mdr:. Je connais très bien l'euphorie qui nous envahie à l'approche du printemps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts