Jump to content

Recommended Posts

Guest Sally
Je vais y penser sérieusement, c'est un bon choix en effet !

Et la distance avec mon pays est au contraire un bon point :mdr:

Le problème avec c'est qu'il y a beaucoup trop de nationalité, je préfère un pays où la population et relativement homogène.

Mais bon faut que je vois ça de mes propres yeux pour juger.

C'est qui est bien comme tu l'as souligné, c'est le coût de la vie là bas. Bien que je n'ai pas beaucoup de besoin...

La seule chose dont j'ai besoin c'est de mon paquet de clope quotidien :p

Sinon pour la MP, c'est le cas de tout le monde ou juste une poignée ?

Si tu n'aimes que l'homogénéité, tu risques d'être malheureux. Cependant, je trouve que ça t'aiderait peut-être à combattre tes préjugés:36:.

Autre chose, la cigarette c'est super mal vu (nous sommes une société civilisée, très jalouse de sa santé et de son environnement:D). Là encore tu risques d'être malheureux, il est interdit de fumer dans tout les lieux publics, et même dans certains appartements, il faut vérifier sur le bail que tu signes si le propriétaire n'y a pas inclue une clause particulière.

Si tu n'aimes que l'homogénéité, tu risques d'être malheureux. Cependant, je trouve que ça t'aiderait peut-être à combattre tes préjugés:36:.

Autre chose, la cigarette c'est super mal vu (nous sommes une société civilisée, très jalouse de sa santé et de son environnement:D). Là encore tu risques d'être malheureux, il est interdit de fumer dans tout les lieux publics, et même dans certains appartements, il faut vérifier sur le bail que tu signes si le propriétaire n'y a pas inclue une clause particulière.

:mdr:

Ah ben au moins je suis fixé maintenant !

Mais d'un autre coté, le fait qu'ils respectent l'environnement m'attire un peu :(

A ce qu'on dit niveau nature et diversité le Canada est très bien classé.

Autre destination à proposer ? l'Australie peut être ? :p

Guest Sally
:mdr:

Ah ben au moins je suis fixé maintenant !

Mais d'un autre coté, le fait qu'ils respectent l'environnement m'attire un peu :(

A ce qu'on dit niveau nature et diversité le Canada est très bien classé.

Autre destination à proposer ? l'Australie peut être ? :p

Si ton but premier est d'augmenter la distance entre toi et l'Algérie, alors l'Australie est la destination qu'il te faut. Et puis pour la nature, il y a la Nouvelle-Zélande:p.

Si quelqu'un veut de l'homogénéité, alors, il faut aller en Islande. C'est le pays le plus homogène au monde.

Mais il est (peut-être) plus froid que le Canada, et Reyjavik est la capitale la plus nordique au monde.

p.s. petite curiosité, sally cela fait longtemps que tu es à Montréal?

Guest Sally
Si quelqu'un veut de l'homogénéité, alors, il faut aller en Islande. C'est le pays le plus homogène au monde.

Mais il est (peut-être) plus froid que le Canada, et Reyjavik est la capitale la plus nordique au monde.

p.s. petite curiosité, sally cela fait longtemps que tu es à Montréal?

Depuis une dizaine d'années. Et toi? Tu vis dans quelle région?

Guest Sally
Ca commence par M et fini par ontréal :) D'où ma petite curiosité.

C'est très chouette, dis, tu es une vieille Montréalaise alors, tu connais le bonheur de voir l'hiver partir...

Oui, une vieille de la vieille:mdr:. Je connais très bien l'euphorie qui nous envahie à l'approche du printemps.