Djezeili 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Tout est dans le titre Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Tout est dans le titre de coucher tout court !! je croyais que t'étais le descendant direct du prophète SAWS ?????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 de coucher tout court !! je croyais que t'étais le descendant direct du prophète SAWS ?????? :crazy: te casse pas la tete avec lui maintenant son jeux est plus que clair... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Tout est dans le titre Oui c'est haram, pas qu'avec les juives... avant le mariage pas de "coucher" ni "d'acouchement" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 te casse pas la tete avec lui maintenant son jeux est plus que clair... kikoo visiteur... il est pas un peu :crazy:... faut appeler le SAMU :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Djezeili 10 Posted March 24, 2009 Author Partager Posted March 24, 2009 quel jeux ces pour une confirmation pour un amie qui sort et envisage de se marrier avec une juif donc svp arrété vaut histoire Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 kikoo visiteur... il est pas un peu :crazy:... faut appeler le SAMU :busted_blue: non il faut appeler plutot l'asile lol Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 quel jeux ces pour une confirmation pour un amie qui sort et envisage de se marrier avec une juif donc svp arrété vaut histoire Ben dis à ton ami d'épouser cette juive, c'est beacoup mieux s'il veut le Halal Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 quel jeux ces pour une confirmation pour un amie qui sort et envisage de se marrier avec une juif donc svp arrété vaut histoire et pour une telle chose qui est assez evidante tu viens demander confirmation ?? désolé de te le dire mais tes postes sont contradictoire ... Citer Link to post Share on other sites
Djezeili 10 Posted March 24, 2009 Author Partager Posted March 24, 2009 Bah voila me repondre gentilement sa ne vous tue pas merci je lui transmettrais le message que ces mieu qu'il se marie avec elle et qu'il essaye de la convertire a le religion musulman !! Ces un marocain lui voila merci Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Bah voila me repondre gentilement sa ne vous tue pas merci je lui transmettrais le message que ces mieu qu'il se marie avec elle et qu'il essaye de la convertire a le religion musulman !! Ces un marocain lui voila merci si on pose une question normale on obtient des réponses appropriées mais si on se moque des gens en demandant n'importe quoi logique que les interventions seront dans le meme sens ... si tu avais parlé de mariage on t'aurait dit que tant qu'il s'agit d'une ahle el kitabe le mariage est permi mais ta question est tout autre ... Citer Link to post Share on other sites
dergana16 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 l interpretation male sainne du st coran Tout est dans le titre deja on dit haram et la juife c est jupitere qui la mie au monde c est parce que les juifes ne veulent pas coucher avec nemporte qui Citer Link to post Share on other sites
dergana16 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 deja on dit haram et la juife c est jupitere qui la mie au monde c est parce que les juifes ne veulent pas coucher avec nemporte qui coucher c est 15 Mn de plezire et 20ans dengagement ahhhh mai on choisie pas ca famille :04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 deja on dit haram Vu son pseudo, il a un sérieu blem avec le R :D Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 voila la confirmation à nos doute : http://www.forum-algerie.com/442782-post305.html il se fout bel et bien de nous Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 voila la confirmation à nos doute : http://www.forum-algerie.com/442782-post305.html il se fout bel et bien de nous D'où on aura la matiere pour rire maintenant ? :mad: tu es méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 voila la confirmation à nos doute : http://www.forum-algerie.com/442782-post305.html il se fout bel et bien de nous oui j'avais vu son poste :mdr::mdr: ding dong :crazy::crazy: fini le boulot, bonne soirée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 D'où on aura la matiere pour rire maintenant ? :mad: tu es méchant :mad: désolé je le voulais pas ,mais ça me démangais je ne pouvais ne pas le faire ... mais t'en fais pas on aura surement d'autres occasions de l'aider en répandant à ses questions ... Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 oui j'avais vu son poste :mdr::mdr: ding dong :crazy::crazy: fini le boulot, bonne soirée à tous ! il faut garder le numéro du samu sous la main en cas d'une nouvelle crise ... bonne soirée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts